Sasser

Eric
Bonjour =E0 tous,

Une petite question pour un curieu:

Depuis quand la mise =E0 jour de s=E9curit=E9 pour contrer la=20
faille MS04-011 est elle disponible chez MICROSOFT?

Eric PERROMAT
Bonjour
Facilement plus de 10 jours ... je n'ai pas la date exact, mais tu trouveras
des posts concernant ce patch datant déjà de plus d'une semaine, c'est sur

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Une petite question pour un curieu:

Depuis quand la mise à jour de sécurité pour contrer la
faille MS04-011 est elle disponible chez MICROSOFT?

Kirioss
"Eric" wrote in message
Pas avant?

Et non, c'est très court.
Le temps de tester ce patch sur quelques environnements avant de le déployer
et hop, trop tard !

Ragh, ca m'énnerve !

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)