Sasser

Le
Eric
Bonjour tous,

Une petite question pour un curieu:

Depuis quand la mise jour de scurit pour contrer la
faille MS04-011 est elle disponible chez MICROSOFT?

Eric PERROMAT
Facilement plus de 10 jours ... je n'ai pas la date exact, mais tu trouveras
des posts concernant ce patch datant déjà de plus d'une semaine, c'est sur

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Eric" news:781d01c4311e$675d6390$
Bonjour à tous,

Une petite question pour un curieu:

Depuis quand la mise à jour de sécurité pour contrer la
faille MS04-011 est elle disponible chez MICROSOFT?

Merci
Eric PERROMAT
Le #893250
precisions
KB 835732 du 13 Avril 2004

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Eric PERROMAT" news:ulAq%23%
Bonjour
[...]

Le #893246
Pas avant?

[...]

"Eric" dans le message de

Bonjour à tous,

Une petite question pour un curieu:

Depuis quand la mise à jour de sécurité pour contrer la
faille MS04-011 est elle disponible chez MICROSOFT?

Merci

.

Kirioss
Le #893067
"Eric" news:778301c43123$a9168be0$
Pas avant?

Et non, c'est très court.
Le temps de tester ce patch sur quelques environnements avant de le déployer
et hop, trop tard !

Ragh, ca m'énnerve !

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)