Sasser

3 réponses
Julien
bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant :
en téléchargant un fichier norton ma averti que c'était un TROJAN DROPPER...
j'ai suprimer le fichier immédiatement.
Mais 2 - 3 jours aprés, la fenetre ARRET SYSTEME s'ouvre et m'indique donc que
mon ordinateur va reboot... je pense que c'était SASSER puisque je me rapel trés
clairement de AUTORITE NT et de LSASS.exe. A ce moment la, je v retarder ma date
a l'an 2002 mais aprés sa mon anti virus ( norton 2003 ) ne trouvant rien, et
mon pc étant " buggé " ( par exemple pour ouvrir msn il me fallé entré mon mot
de passe et identifiants ... ) et bien je remis l'année 2004. Mon pc rédemarra
donc. Cette nuit je suis allez metre a jour mon windows via windows update, j'ai
refais une analyse par norton, ainsi qu'une analyse SECUSER et j'ai meme
exécuter le FIX pour sasser mais RIEN... je me demande donc qu'est que j'ai eu ?

si quel qu'un peu méclairer sa serai cool :) et le TROJAN DROPPER a un raport
avec tout sa ?

3 réponses

Julien
quel qu'un peu me répondre svp ?
et en meme temp si quel qu'un pouvait me consillé en antivirus et firewall (
lequel choisir ? en fr de préférence je pensé a avast! comme antivirus et a zone
alarme comme firewall )
joke0
Salut,

Julien:

je me demande donc qu'est que j'ai eu ?

L'exploitation de la faille peut entraîner le reboot sans qu'il
y ait vérolage.

--
joke0

Arion
Julien wrote:
: quel qu'un peu me répondre svp ?
: et en meme temp si quel qu'un pouvait me consillé en antivirus et
: firewall ( lequel choisir ? en fr de préférence je pensé a avast!
: comme antivirus et a zone alarme comme firewall )

Zone Alarm et MSN ne font pas bon ménage.