sasser

Le
ADAC
Bonjour,

Je voulais juste savoir si le fait d'avoir fait toutes les
MAJ critiques via WindowsUpdate me protge bien contre
sasser ou bien s'il faut aussi installer les patchs MS04-
011 et tutii quanti.

JacK [MVP]
Le #386910
sur les news:77ee01c43104$02f88c50$
ADAC
Bonjour,

Je voulais juste savoir si le fait d'avoir fait toutes les
MAJ critiques via WindowsUpdate me protège bien contre
sasser ou bien s'il faut aussi installer les patchs MS04-
011 et tutii quanti.

Merci

'lut,

MS04-011 fait partie des dernières maj critiques du 12042004 ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Faelan
Le #386908
Ben si tu as fait tous les paches de Windows Update, le MS04-011 est
forcément dedans et tu es tranquille :-)

Maintenant, il faut ajouter qu'un firewall n'est pas du luxe. Ne fut-ce que
celui d'XP ...

--

F.

"ADAC" news:77ee01c43104$02f88c50$