sasser

ADAC
Bonjour,

Je voulais juste savoir si le fait d'avoir fait toutes les=20
MAJ critiques via WindowsUpdate me prot=E8ge bien contre=20
sasser ou bien s'il faut aussi installer les patchs MS04-
011 et tutii quanti.

JacK [MVP]
sur les news:77ee01c43104$02f88c50$
ADAC signalait:
Bonjour,

Je voulais juste savoir si le fait d'avoir fait toutes les
MAJ critiques via WindowsUpdate me protège bien contre
sasser ou bien s'il faut aussi installer les patchs MS04-
011 et tutii quanti.

Merci

'lut,

MS04-011 fait partie des dernières maj critiques du 12042004 ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Faelan
Ben si tu as fait tous les paches de Windows Update, le MS04-011 est
forcément dedans et tu es tranquille :-)

Maintenant, il faut ajouter qu'un firewall n'est pas du luxe. Ne fut-ce que
celui d'XP ...

--

F.