sat sur le toit de mon immeuble

17 réponses
sylvie
Salut a tous.

je vien juste d'avoir le feu vert de mon immeuble pour mettre une parabole
sur le toit.

le seul truc est que le syndic exige que l'instalateur prouve qu'il est
assuré.

Savez vous où je pourrais obtenir un devis avec un bon prix pour installer
une motorisée sur Paris ? j'habite au 7e etage d'un immeuble de 10 étages et
je voudrais une parabole motorisé avec décodeur neotion.

Ca me couterait combien avec l'installation ?

Merci.

10 réponses

1 2
Serge Surpin Satellite
cela vous reviendra à environ 200/250 euros avec un bon installateur sérieux
plus fixations éventuelles

--
s.
"sylvie" a écrit dans le message de news:

Salut a tous.

je vien juste d'avoir le feu vert de mon immeuble pour mettre une parabole
sur le toit.

le seul truc est que le syndic exige que l'instalateur prouve qu'il est
assuré.

Savez vous où je pourrais obtenir un devis avec un bon prix pour installer
une motorisée sur Paris ? j'habite au 7e etage d'un immeuble de 10 étages
et je voudrais une parabole motorisé avec décodeur neotion.

Ca me couterait combien avec l'installation ?

Merci.

sylvie
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 429255aa$0$12328$
cela vous reviendra à environ 200/250 euros avec un bon installateur
sérieux
plus fixations éventuelles

Bonjour.

C'est juste le prix de l'installation ou le prix de l'installation avec la
parabole motorisé ?

Dans le premier cas, ca reviendrait à combien en tenant compte de la
parabole motorisé ? Même question avec la parabole motorisé + néotion 3000
viaccess ?

Si j'ai bien compris on est limité à 1M sans permis de construire, mais si
j'en met une de 1M20 sur mon toit personne ne le remarquera.
Stephane Kerner
"sylvie" a écrit dans le message de news:

<snip>
Si j'ai bien compris on est limité à 1M sans permis de construire, mais si
j'en met une de 1M20 sur mon toit personne ne le remarquera.

Vous pouvez toujours tenter le coup.. mais vous pouvez etre contraint de la
faire déposer qi quelqu'un s'en rend compte alors.
Verifiez aussi un truc: avez-vous prévisé dans votre demande que la parabole
sera "motorisée" ? .. Dans certains lotissement ce type de matèriel est
interdit pas le reglement de copro... méfiance donc.

Stephane.
sylvie
"sylvie" a écrit dans le message de news:

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 429255aa$0$12328$
cela vous reviendra à environ 200/250 euros avec un bon installateur
sérieux
plus fixations éventuelles

Bonjour.

C'est juste le prix de l'installation ou le prix de l'installation avec la
parabole motorisé ?

Dans le premier cas, ca reviendrait à combien en tenant compte de la
parabole motorisé ? Même question avec la parabole motorisé + néotion 3000
viaccess ?

Pas de réponse ?

Aucun installateur à me conseiller ?
sylvie
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
sylvie a écrit, le 24/05/2005 10:35 :

Aucun installateur à me conseiller ?

Tu te rends compte que tu poses cette question à "Serge Surpin Satellite"
? D'après toi, s'il devait suggérer quelqu'un, qui citerait-il ?

je n'en sais rien.

Mais commt dit dans ma question, je ne sais pas si Monsieur Satellite parle
de l'installation seule ou de l'installation + la parabole.

Un minimum de préciusion aurait été bienvenu.

Et d'autres avis auraient été bienvenus aussi ainsi que des conseils
d'instalateurs donnés par d'autres personnes.

Mais comme tout le monde se moque royalement de ma question....
Serge Surpin Satellite
"Stephane Kerner" a écrit
dans le message de news: 4292c0a7$0$32525$
"sylvie" a écrit dans le message de news:

<snip>
Si j'ai bien compris on est limité à 1M sans permis de construire, mais si
j'en met une de 1M20 sur mon toit personne ne le remarquera.

Vous pouvez toujours tenter le coup.. mais vous pouvez etre contraint de
la faire déposer qi quelqu'un s'en rend compte alors.
Verifiez aussi un truc: avez-vous prévisé dans votre demande que la
parabole sera "motorisée" ? .. Dans certains lotissement ce type de
matèriel est interdit pas le reglement de copro... méfiance donc.

je n'ai jamais vu cela mais je ne dis pas que cela n'a jamais existé
ce problème est un problème de déclaration à la mairie qui ne peut être
refusé

s.
Serge Surpin Satellite
prix hors matériel sauf câble

--
s.
"sylvie" a écrit dans le message de news:

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 429255aa$0$12328$
cela vous reviendra à environ 200/250 euros avec un bon installateur
sérieux
plus fixations éventuelles

Bonjour.

C'est juste le prix de l'installation ou le prix de l'installation avec la
parabole motorisé ?

Dans le premier cas, ca reviendrait à combien en tenant compte de la
parabole motorisé ? Même question avec la parabole motorisé + néotion 3000
viaccess ?

Si j'ai bien compris on est limité à 1M sans permis de construire, mais si
j'en met une de 1M20 sur mon toit personne ne le remarquera.

matthieu 73
Serge Surpin Satellite a écrit :

prix hors matériel sauf câble

Peut-on signer un contrat ou on inclus une clause de résultat du style
"la parabole pourra recevoir de 42W à 50E, Si elle se dépointe sans
faute de l'utilisateur pendant 1 an, celui reviendra la pointer, etc...."

Matthieu
Serge Surpin Satellite
"matthieu 73" a écrit dans le message de news:
429598e0$0$303$
Serge Surpin Satellite a écrit :

prix hors matériel sauf câble

Peut-on signer un contrat ou on inclus une clause de résultat du style "la
parabole pourra recevoir de 42W à 50E, Si elle se dépointe sans faute de
l'utilisateur pendant 1 an, celui reviendra la pointer, etc...."

si la parabole est suffisamment grande oui
on ne recevra jamais tous les sats car il faudrait une parabole énorme

dépointage ?
oui et non
il y a garantie légale et normale, il peut y avoir déréglage mais peu
probable si l'installation est bien faite

mais s'il y a dépointage suite à un coup de vent ou un déréglée fait par une
autre personne, non

s.
sylvie
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 42959a12$0$6142$
"matthieu 73" a écrit dans le message de news:
429598e0$0$303$
Serge Surpin Satellite a écrit :

prix hors matériel sauf câble

Peut-on signer un contrat ou on inclus une clause de résultat du style
"la parabole pourra recevoir de 42W à 50E, Si elle se dépointe sans faute
de l'utilisateur pendant 1 an, celui reviendra la pointer, etc...."

si la parabole est suffisamment grande oui
on ne recevra jamais tous les sats car il faudrait une parabole énorme

dépointage ?
oui et non
il y a garantie légale et normale, il peut y avoir déréglage mais peu
probable si l'installation est bien faite

mais s'il y a dépointage suite à un coup de vent ou un déréglée fait par
une autre personne, non

Donc dans tous les cas de dépointage ce sera dû à un gros coup de vent ?
1 2