Satan et le Mal

Le
Acrux
Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
des certains phnomnes effrayants de la mentalit moderne:
l'inquitude, la confusion, la rbellion, le malheur intime de
certains hommes contemporains .
L'homme a perdu le sens profonde , mtaphisique des choses, le
significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
La Lumire qui clairait tout le milieu s'est teinte, et tous les
hommes s'acheminent comme des aveugles, la recherche d'un point
d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
serrant dans leurs bras comme par hasard.

Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
Email : ricercapap@lorenzocrescini.it
Lolalooo
Le #15932871
Faudrait arreter les champignons allucinogenes!!!

Acrux a écrit :

Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
des certains phénomènes effrayants de la mentalité moderne:
l'inquiétude, la confusion, la rébellion, le malheur intime de
certains hommes contemporains .
L'homme a perdu le sens profonde , métaphisique des choses, le
significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
La Lumière qui éclairait tout le milieu s'est éteinte, et tous les
hommes s'acheminent comme des aveugles, à la recherche d'un point
d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
serrant dans leurs bras comme par hasard.

Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
Email :

Roll

Acrux a écrit :

[...]

Si satan t'habite tout va bien

Roll
Bigjoe
Le #15931941
"Roll" news:1c7lyk7137dmu.qrbt2xxuhxr3$
Le 23 Oct 2006 02:32:22 -0700, Lolalooo a écrit :

> Faudrait arreter les champignons allucinogenes!!!

Si satan t'habite tout va bien

Roll

Ce sont des champignons aphrodisiaques...