Satan et le Mal

3 réponses
Acrux
Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
des certains ph=E9nom=E8nes effrayants de la mentalit=E9 moderne:
l'inqui=E9tude, la confusion, la r=E9bellion, le malheur intime de
certains hommes contemporains .
L'homme a perdu le sens profonde , m=E9taphisique des choses, le
significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
La Lumi=E8re qui =E9clairait tout le milieu s'est =E9teinte, et tous les
hommes s'acheminent comme des aveugles, =E0 la recherche d'un point
d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
serrant dans leurs bras comme par hasard.

Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
Email : ricercapap@lorenzocrescini.it

3 réponses

Lolalooo
Faudrait arreter les champignons allucinogenes!!!

Acrux a écrit :

Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
des certains phénomènes effrayants de la mentalité moderne:
l'inquiétude, la confusion, la rébellion, le malheur intime de
certains hommes contemporains .
L'homme a perdu le sens profonde , métaphisique des choses, le
significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
La Lumière qui éclairait tout le milieu s'est éteinte, et tous les
hommes s'acheminent comme des aveugles, à la recherche d'un point
d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
serrant dans leurs bras comme par hasard.

Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
Email :

Roll
Le 23 Oct 2006 02:32:22 -0700, Lolalooo a écrit :

Faudrait arreter les champignons allucinogenes!!!

Acrux a écrit :

Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
des certains phénomènes effrayants de la mentalité moderne:
l'inquiétude, la confusion, la rébellion, le malheur intime de
certains hommes contemporains .
L'homme a perdu le sens profonde , métaphisique des choses, le
significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
La Lumière qui éclairait tout le milieu s'est éteinte, et tous les
hommes s'acheminent comme des aveugles, à la recherche d'un point
d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
serrant dans leurs bras comme par hasard.

Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
Email :

Si satan t'habite tout va bien

Roll
Bigjoe
"Roll" a écrit dans le message de
news:1c7lyk7137dmu.qrbt2xxuhxr3$
Le 23 Oct 2006 02:32:22 -0700, Lolalooo a écrit :

> Faudrait arreter les champignons allucinogenes!!!
>
> Acrux a écrit :
>
>> Le dialogue avec Vous m'instruit sur l'origine et sur la nature
>> des certains phénomènes effrayants de la mentalité moderne:
>> l'inquiétude, la confusion, la rébellion, le malheur intime de
>> certains hommes contemporains .
>> L'homme a perdu le sens profonde , métaphisique des choses, le
>> significat de propre vie, l'espoir d'un destin quelconque.
>> La Lumière qui éclairait tout le milieu s'est éteinte, et tous les
>> hommes s'acheminent comme des aveugles, à la recherche d'un point
>> d'orientation et d'appui, en se heurtant l'une l'autre et en se
>> serrant dans leurs bras comme par hasard.
>>
>> Web site de l'Auteur : http://www.lorenzocrescini.it/right
>> Email :

Si satan t'habite tout va bien

Roll

Ce sont des champignons aphrodisiaques...