satelite motorisé double tete

3 réponses
mobilom
bonjour a tous.

Je voudrais minstaller une parabole motorisé sur mon toit.

Mais comme je regarde surtout hot bird et tps et que j'ai entendu dire
que zapper de l'un à l'autre pouvait prendre 15 secondes, je voudrais
pouvoir avoir une position pour avoir ces 2 sats avec ma double tete.

Ensuite, si je veux regarder un autre satellite que c'est deux là, la
parabole tourne et y a qu'une seule tete qui est utilisée comme une
motirisée normale.

C'est jouable ?

3 réponses

digit
oui j'avais une antenne motorisée avec verin a laquelle j'ai ajoute une
deuxieme lnb et un commutateur discq et cela fonctionne tres bien pour le
zapping rapide entre astra et hotbird

"mobilom" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous.

Je voudrais minstaller une parabole motorisé sur mon toit.

Mais comme je regarde surtout hot bird et tps et que j'ai entendu dire que
zapper de l'un à l'autre pouvait prendre 15 secondes, je voudrais pouvoir
avoir une position pour avoir ces 2 sats avec ma double tete.

Ensuite, si je veux regarder un autre satellite que c'est deux là, la
parabole tourne et y a qu'une seule tete qui est utilisée comme une
motirisée normale.

C'est jouable ?

bouchon
bonjour,

dans ton exposé, il y a une erreur car hot bird et tps sont sur le même
satellite, donc la commutation est instantanée.
dis-nous quel satellite tu veux recevoir en plus?
a+

"mobilom" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous.

Je voudrais minstaller une parabole motorisé sur mon toit.

Mais comme je regarde surtout hot bird et tps et que j'ai entendu dire
que zapper de l'un à l'autre pouvait prendre 15 secondes, je voudrais
pouvoir avoir une position pour avoir ces 2 sats avec ma double tete.

Ensuite, si je veux regarder un autre satellite que c'est deux là, la
parabole tourne et y a qu'une seule tete qui est utilisée comme une
motirisée normale.

C'est jouable ?

Serge Surpin Satellite
en motorisé, pour passer d'astra à hot bird, ça prend quelques secondes

--
s.
"mobilom" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous.

Je voudrais minstaller une parabole motorisé sur mon toit.

Mais comme je regarde surtout hot bird et tps et que j'ai entendu dire
que zapper de l'un à l'autre pouvait prendre 15 secondes, je voudrais
pouvoir avoir une position pour avoir ces 2 sats avec ma double tete.

Ensuite, si je veux regarder un autre satellite que c'est deux là, la
parabole tourne et y a qu'une seule tete qui est utilisée comme une
motirisée normale.

C'est jouable ?