quel satellite choisir

karim512
Bonjour,

j'ai un demo analogique je capte les six chaine

quel satellite choisir pour capté des chaine avec un demo numirique 'sachant qu'il ni ya pas

dans la programation AB 3'

merci

Philippe
le vendredi 15 avril 2011 23:39, karim512 s'est penché sur son écritoire numérique:

j'ai un demo analogique je capte les six chaine

quel satellite choisir pour capté des chaine avec un demo numirique
'sachant qu'il ni ya pas dans la programation AB 3

Un peu sybilin comme question.
Si tu as les chaines analogiques de base tu es alors sur 5°W (AB3?).

Donc, un récepteur Fransat te donnera de suite les bouquets numériques
identiques aux bouquets terrestre.
Comme les récepteurs ne sont pas vérrouillés, tu aurra alors toute les
possibilités d'évolution et de changement.

Depuis quelques jours, il y a aussi les radios de radio france.

--
http://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Alain-Bultez
"Philippe" a écrit dans le message de news:

> [...]

> quel satellite choisir pour capté des chaine avec un demo numirique
> 'sachant qu'il ni ya pas dans la programation AB 3

Si ton démo analogique a une dizaine d'années, le satellite s'appelait alors
télécom 2x
vidéo33
en restatnt sur AB3 avec ton démo numérique Free to air
tu peux avoir le R1 des chaines publiques de la TNT sur 11590 V SR
20000 FEC 2/3
Christian
Le 16/04/2011 21:47, vidéo33 a écrit :
en restatnt sur AB3 avec ton démo numérique Free to air
tu peux avoir le R1 des chaines publiques de la TNT sur 11590 V SR
20000 FEC 2/3

Soit
AVEC UN DEMODULATEUR NUMERIQUE FREE TO AIR

France 2, France 3, France 5, France 0, LCP mais aussi BFM Business, TV5
Monde FBS, TMC, KTO, Mirabelle TV, TV8 MontBlanc, NRJ Paris, Vosges
Télévision, Normandie TV,Tele Grenoble Isère, Demain, Tele Locale Provence

http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=5W&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear
Alain-Bultez
"Christian" a écrit dans le message de news:
4daab990$0$12786$
> [...]

Monde FBS, TMC, KTO, Mirabelle TV, TV8 MontBlanc, NRJ Paris, Vosges
Télévision, Normandie TV,Tele Grenoble Isère, Demain, Tele Locale Provence

Le monsieur il a dit qu'il avait actuellement un démo ANALOGIQUE (6
chaines). Donc plutot que d'acheter un démo numérique Free to Air, autant
aller chez Fransat directement.
Christian
J'ai complété la réponse de Video33 qui parlait en premier d'un
récepteur FTA. J'ai bien écrit EN DESSOUS.

Sur le fond, je suis d'accord, Philippe aurait tout à fait raison
d'acheter un démodulateur labellisé Fransat.

Un ASTON SIMBA HD par exemple...

Le monsieur il a dit qu'il avait actuellement un démo ANALOGIQUE (6
chaines). Donc plutot que d'acheter un démo numérique Free to Air, autant
aller chez Fransat directement.

karim512
Philippe a écrit le 16/04/2011 à 08h50 :
[...]

merci pur ta répence phillipe
je c que je suis sur le bon positionnement du point de vu de l'assiette de la parabole
juste quand je rentre dans la liste des satellite AB3 n'ai pas montionais j'ai virifier les degré de tous les satéllite il n'y a aucun satellite qui a 5°w
karim512
Alain-Bultez a écrit le 16/04/2011 à 09h35 :
> [...]

> 'sachant qu'il ni ya pas dans la programation AB 3

Si ton démo analogique a une dizaine d'années, le satellite

merci pour ta répence alain
mais il y a quel que chose qui n'ai pas claire surment le probléme n'ai pas sur le démo analogique mais sur le démo numirique il n'y a pas de satellite télécome 2 ou AB3
vidéo33
c'est normal : il faut créer la position sat et rentrer manuellement
les paramètres