satellite pas recevable ?

Jerome
Bonjour.

J'imagine qu'y a aucune chance de recevoir l'un de ces sats en france ou de
trouver la chaine gsn en streaming sur internet ?

Merci.

Nimiq 1
Galaxy 16
AMC 4
AMC 18
Anik F1R
EchoStar 7
AMC 11
DirecTV 4S/8

Jerome
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 21 Apr 2008 01:00:45 +0200, "Jerome"
wrote:

non ca diffuse que sur les usa, hawaii et puerto rico.

Donc, pour recevoir la chaine gsn, je peux crever ?

Non, tu déménages et tu vas habiter dans une zone où elle recevable si
elle a tant d'importance pour toi.

ben a une epoque quand ils en ont sorti une copie conforme en france.. JET
(d'ailleurs certaines emissions de jet étaient des remakes d'emissions de
GSN) j'ai bien cru que ca allait être le paradis....

mais j'ai vite vu que JET etait à GSN ce que la merde est au caviar....
Jerome409
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 480f667b$0$14952$

"glubex" a écrit dans le message de news:
480c78a6$0$12079$
| c'est sure la réponse est OUI, perso, je ne regarde jamais cette chaîne^

Je ne la regardais quasiment jamais, puis en zappant je suis tombé sur
"Docteur
House". C'est jubilatoire.
"Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau".

moi, c'est Lost.
Mais en ce moment, il n'y a pas grand chose relatif à cette série ;-(

+ quelques films grandioses comme "Le grand bazar" dimanche soir ;-)
1 2