[Satire] j'ai un problème

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai un problème, que je n'arrive pas à résoudre. Pourriez-vous
m'aider, s'il vous plaît, messieurs les participants géniaux de ce
newsgroup ?

J'ai tout essayé. J'ai lu et relu les messages, et les documentations.
J'ai recherché sur Internet, Google & live-search compris.
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai essayé de changer les paramètres,
de regarder toutes les traces laissées. Mais rien ne correspond, et ça
ne m'a pas fournit les indications nécessaires. Et le problème n'est
toujours pas résolu.

Et, ça va devenir angoissant. On dirait que windows a sa propre
conscience, et cherche à me nuire. Ou alors, je suis maudit par la
technologie.

Bref, il faut absolument que vous m'aidiez, avant que je ne suicide, en
remplaçant mon pastis par une des bières d'Azo4.

Je compte vraiment sur vous. Merci de m'aider. ne me laissez pas tomber.
Car ce problème m'empêche de dormir, m'obnubile, me tracasse.

Si vous êtes vraiment des experts, vous n'aurez aucun problème à
résoudre le mien (problème).

Merci d'avance.

MCI

just4fun.ch
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a utilisé son clavier pour écrire
:
[...]

Bonjour Mon Bon Monsieur,

Je dois vous dire que vous aurez plus de succès
sur le grouppe news.psychiatrie.fr.général

votre dévoué . . . .
Bernard Cordier
écrit dans le message de news:
[...]

C'est tout à fait possible. Peut-être as-tu été méchant avec un ordinateur
quand tu étais petit ?
Les problèmes se produisent-ils quand quelqu'un d'autre se sert de la
machine ?
Azo4
la mise en bière est toujours un moment angoissant...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Misange
Bonjour
Il semble que votre système d'exploitation n'ait pas été livré avec
l'option mode sans échec contrairement à ce que vous laisse croire
l'interface de miroir. C'est un bug connu de miroir, signalé depuis des
années à créateur, mais sans aucun effet, bien que nombreuses nouvelles
versions aient été implémentées depuis la V1 ADAM. Le reboot du système
par le café matinal est sans effet, pas plus que le dépassement des
capacités mémoire volontairement provoqué par l'absorption massive de
boissons jaunes alcoolisées, et ceci quelle que soit la composition des
dites boissons. Les membres de ce groupe se gardent bien de vous dire
qu'ils n'ont pas plus que vous de mode sans échec, certains s'en
trouveraient diminués dans l'interface miroir. Il n'y a pas de
résolution à votre problème, sauf à éteindre définitivement la machine,
et encore, certains pensent que l'IA présente dans la mémoire résiduelle
part alors se balader dans d'autres machines pour y rappeler que vous
subissiez des échecs répétés.
Désolée mais le groupe ne peut pas tout résoudre.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Misange
:-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Azo4 a écrit :
la mise en bière est toujours un moment angoissant...

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Certes, mais avant toute investigation approfondie, il nous faudrait
davantage de détails de ta part!

Ces symptômes, qui rappelent étrangement ceux de la maladie de
Réaumur-Sébastopol, apparaissent-ils uniquement les mois en "x" et en dehors
des nuits de lune gibbeuse?
Par ailleurs, est-ce qu'un notaire, que tu ne connais pas, aurait-il acheté
un clapier rose pour y mettre tes disques durs?
(à ce sujet, je t'invite à consulter le site de l'Institut Technique de
l'AVIculture : http://www.itavi.asso.fr/economie/conjoncture/lapins.php)

Que se passe-t-il quand tu te confectionnes un sandwiche à la gabardine?
As-tu consulté au préalable les pages "machines agricoles" de la revue
"Huitre Blonde"?
On y trouve souvent des informations particulièrement pertinentes sur les
problèmes que tu rencontres.

Mais tant que ta carte son ne se met pas à diffuser toute seule
l'Internationale en swahili-molvaque, il y a encore de l'espoir!
En attendant tu peux toujours t'engager comme drag-queen dans la Légion
étrangère du Vatican, et si çà n'améliore pas la situation, çà ne peut pas
faire de mal !

Et seulement si tu as des talents manuels, tu peux pratiquer ainsi :
- Il faut ouvrir la guerzouille afin de glabuler ta froumiave.
- Le problème vient sûrement d'un mauvais gloduchage
du beugnard qui risque de tout badibulguer.
- Il ne faut surtout pas oublier de lui river la gliture,
sinon il bourjoufle! Car dans un univers de cyclistes, seuls
les sophistes freinent. Les autres se graissent la patte.

(merci à Mandryka;-))

--
May the Force be with You!
Dom
Merci M. BELLAMY de cette réponse, c'est un pur moment de bonheur !

J'en pleure encore (de rire) -:)))

Dominique.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dom*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Merci M. BELLAMY de cette réponse, c'est un pur moment de bonheur !

J'en pleure encore (de rire) -:)))

Dominique.

+1
Un des moments de génie de JCB qui égale ici Frédéric Dard et Pierre Dac réunis. :-)))
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azur