Satmag, censure incroyable !

gptaqlv
C'est incroyable la censure qu'il y a sur satmag.

En effet, je poste l'un ou l'autre message ce samedi message que je
pense n'était qu'en même pas "agressif" j'y mets un avatar qui fait
par ailleurs sourir quelques modos. Le WE passe, j'essaye de me
connecté, pas moyen.

Je vais voir a tout hazard ma boite au lettre. Comble d'irolie, j'ai
reçu deux messages privés mais comme je ne peux y accéder, je e puis
les lire.

J'ose parier que l'un ou l'autre dictateur a pris le bon soin de
foutre dehors l'un de ses membre en lui mettant un message privé dans
sa boite et ce dictateur n"a même pas la réflexion de se dire que le
destinataire ne pourra pas lire son message s'il expluse. Il voudrait
envoyer les gens qui lui déplaise à la bastille ou aux galères qu'il
signerait sans autre forme de procès.

Franchement très très breau le forum don certains veulent absolument
ici que ce newsgroup n'existe plus.!

La c'était mon coup de geule je pense nbien mérité contre ce
pseudo-modo incapable !

Thierry Martel
Salut !
Réponse de l'un des administrateurs.

Par tes propos, j'espère que cela ne me vise pas particulièrement, car je
suis administrateur, je peux te garantir que je ne suis au courant de rien.
Donc, je t'invite à mon contacter par mail privée afin que tu me donne ton
pseudo, l'intitulé du message, et j'essaierai de savoir les raisons et te
procuré par la même occasion la réponse que j'ai obtenu par le modérateur
qui est fait ça.
Donc, n'oublie pas, nous sommes une dizaine de modérateurs et 2
administrateurs du forum et qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même
panier non plus.
En tant qu'administrateurs du forum, notre but n'est pas de détourné ce
newsgroup qu'on fréquente nous même chaque jours, donc, je peux pas te
laisser dire une anerie comme ça..
Donc avant de lancer des à priori ou dire n'importe quoi et n'importe
comment, il aurait était aussi simple de contacter les administrateurs du
forum (en l'occurence Philippe Fambouena et moi-même), sinon à quoi ça sert
des administrateurs ?.
Contacte moi sur le mail je te donne une réponse sous
les 24 voir 48h,
Merci d'avance

PS : Je peux être très vifs sur les forums voir le NG, mais je ne suis pas
un diable pour autant.
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry Martel
Après que vous ayez soulevé le problème à 17h13
après une réponse de ma part à 17h39

Je constate ce 23 février à 2h17 (matin) soit un peu plus de 9h après vos
écrits, je n'ai pas reçu un email de votre part suite à ma demande, ce qui
m'a pas empecher de faire ma petite enquête pendant près de 5h (alors que
j'ai autres choses à faire).

Vous avez souhaité laver votre linge en public, donc et comme, je n'ai rien
à caché à personne sur cette affaire, je vais finalement étendre ce linge en
public.

J'ai parcouru rapidement le forum, j'observe qu'à plusieurs reprises vous
faites des réponses très "vasseuse" voir limite au niveau language, de plus,
plusieurs intervenants se sont plaint auprès de mes modérateurs (mails et
messagerie privée à l'appui) de votre manque de courtoisie.
Excédé par les différentes plaintes, votre compte à été cloturé.

Votre compte et ceci pour votre info, à était cloturé le 20 février, les
messages privées auxquel vous faite allusion ont était posté le 11 février
et on etait le 22 hier , votre dernière intervention sur le forum date du
"Posté le: 19 Fév 2005 09:39", donc, vous aviez eu assez de temps pour les
consultés

Donc, il est très facile de jouer les victimes comme vous le faite si bien
actuellement, et que dans la vie, il faut savoir assumer ses
responsabilités, donc assumer vos propos et votre courtoisie et ne jouer pas
ce petit jeu de la victime, car au final, on connait toujours la vérité.

En conclusion, c'est ce que j'appele, "l'arroseur arrosé".

Pour moi, le sujet est clos, j'ai perdu assez de mon temps sur cette
affaire, alors que j'avais des devis à terminé et préparé un appel d'offre.

Thierry
Administrateur du forum Satmag

[...]

gptaqlv
"Thierry Martel" wrote in message news:<421b604d$0$14789$...
[...]

comme je le signalais ce n'est pas un administrateur mais surement un
modérateurs qui a réagi de façon impulsive. Il est d'ailleurs anormal
qu'un modérateur puisse de sa propre volonté sans concertation bannir
ainsi. Tout comme je le répète que l'on bannisse sans préavis c'est a
dire laissez au moins le temps que les personnes qu'ils soient en
congés ou autre ait le temps de lire les messages lui addréssé.

Donc, n'oublie pas, nous sommes une dizaine de modérateurs et 2
administrateurs du forum et qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même
panier non plus.

raison de plus s'il y en a une dizaine pour qu'il y ait concertation.

En tant qu'administrateurs du forum, notre but n'est pas de détourné ce
newsgroup qu'on fréquente nous même chaque jours, donc, je peux pas te
laisser dire une anerie comme ça..

je constate simplement qure l'on mentionne trop souvent "va voir sur
Satmag..." ce qui est donc un détournement sournois.

[...]

ouais à quoi ca sert justement. Y a t'il eu concertation ?
gptaqlv
"Thierry Martel" wrote in message news:<421be1ce$0$8087$...
[...]

J'ai du soulevé ceci en public pour le simple fait est que je constate
que j'ai reçu DEUX messages via ma boite caramail CE WEEK END et que
lorsque j'ai voulu aller consulter ces messages je me suis vu REJETE.
Et non pas pour un message d'il y a quinze jours. Donc je constate
que le modérateur qui vous dit ceci est un moderateur du style
dictateur. Bravo pour la modération.

[...]

Réponses vasseuses ou réponses franches et non détournées. Au
contraire, j'ai du jouer pour faire plaisir à un certain Mikado a
mentionné des termes de style que je mettais volontairement entre
parenthèse afin de faire comprendre l'humour obligeante pour ne pas
frutrés certais. style (fine boche), (regard détourné) etc...

Quest ce qui était limite ? mon poste sur Satan TV concernant le
colloque de l'exorcisme ? C'était dans quel rubrique ? Quel est
l'intitulé (texte) de cette rubrique ?

Je crois plutot que il y a de l'amour blessé dans l'air. Qu'ai je
d'ailleurs ecris par humour le 14 février ? allez un petit effort
avouez que vous ne controler pas et que vous laissez impunément faire
l'un de vos ouailles agir. S'il pouvait il lancerait son armée contre
les personnes qui ne lui vcarresse pas le sens du poil. Je rapelle
tout de même que pour qu'il y ait forum, il faut qu'il y ait avis et
de plus avis divergents sinon autzant vous réunir au café du coin et
bavader des blondes.

Excédé par les différentes plaintes, votre compte à été cloturé.

Plaintes quels plaintes
[...]

Mouais moi j'appelle cela un manque de modération et surtout digne de
la répression religieuse. Toute personne non d'accord avec un
moderateur en soutane sera mis au pilori et surtout au bucher.
gptaqlv
Je te signale par ailleurs que je ne passe pas mon temps en permanence
devant ma lucarne et donc ne lis pas heure par heure mes messages. A
la rigueur, je le fais comme je rammasse mon courrier. Tout le monde
n'est pas fada.

J'aimerais aussi avoir l'avis de mes propos même en privé de la part
de mikadu pour qu'il s'explique ainsi de Deltaforce ou de Watsat de ce
qu'ils pensent de mes porpos puisque seul le premier s'est semblé
offusquer, la prude....
Thierry Martel
On passe encore pour des méchants !!!

J'ai laissé vos interventions sur notre forum privée, nos modérateurs et
administrateurs ont pris connnaissance.
J'ai moi-même retiré votre avatar, qui etait hors charte et suite à un mail
du service juridique de TF1 qui n'apprecie pas ce type de détournement (si
cela vous amuse tant mieux, mais moi, je tiens pas aller en justice à cause
d'un internaute, donc respecté aussi notre travail).

Salut

Votre compte sur le forum Satmag est réactivé depuis cet instant.

Vous pouvez donc vous connecter sur le forum Satmag comme précédemment
sachant que tout écart et tout propos ou avatar contraire au réglement
intérieur du forum entraînera la clôture de votre compte.

[...]

gptaqlv
"Thierry Martel" wrote in message news:<421cc5d1$0$17113$...
[...]

je crains que le service juridique de TF1 de M6 et même de TPS aient
du boulot dans ce cas vu le nombre de détournement de logo. Ceci
fait en général plutot sourir mais soit, actons.

Votre compte sur le forum Satmag est réactivé depuis cet instant.

ok, j'acte la bonne volonté de ta part.

Vous pouvez donc vous connecter sur le forum Satmag comme précédemment
sachant que tout écart et tout propos ou avatar contraire au réglement
intérieur du forum entraînera la clôture de votre compte.

encore une fois, je ne vois pas en quoi mes propos, ecart ou avatar
etaient un mauvais comportement en soit. des Logos détournés j'en
vois plein, des propos amusants a prendre au second degré aussi. Il
faudrait peut être mieux choisir les modérateurs ou leurs apprendre à
modérer (je ne le dis pas pour tous maisq pour quelques uns).

Merci du geste.

> [...]
> de mikadu pour qu'il s'explique ainsi de Deltaforce ou de Watsat de ce
> qu'ils pensent de mes porpos puisque seul le premier s'est semblé

gptaqlv
[...]

voir notamment à ce sujet (du boulot pour les services juridiques,
mais je pense qu'ils perdraient un procès pour manque d'ironie)

http://forum.satmag.fr/viewtopic.php?t‰32&start

voir peut être sur Misc.droit ?
atskybox
Laisse faire, tu n'auras jamais raison contre ce Monsieur Martel, il
se prend pour le nombril du monde, quand je pense qu'avec ces
conneries, Le vrai Administrateur (Philippe) de Satmag est obligé de
se remonter le serveur dédié des sites Satmag, Tpszone et le reste. Il
devrait éviter de trop la ramener car il est souvent limite
diffamatoire.