satscan PM80

4 réponses
Pépé51
bonjour
mon - vieux (8ans) - satscan PM 80 Nokia, s'est subitement mis en rideau
après avoir fonctionné à merveille pendant ces 8 ans.

pensez vous que la parabole (et les réglages moteur) ont pu se dérégler ?
(la télécommande ne veut plus reprendre tous les réglages initiaux !)
merci cordialement

--
toujours le bas débit ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
Difficile à dire
à distance
mais peu probable

--

S.
"Pépé51" a écrit dans le message de
news: 45222d47$0$5084$
bonjour
mon - vieux (8ans) - satscan PM 80 Nokia, s'est subitement mis en rideau
après avoir fonctionné à merveille pendant ces 8 ans.

pensez vous que la parabole (et les réglages moteur) ont pu se dérégler ?
(la télécommande ne veut plus reprendre tous les réglages initiaux !)
merci cordialement

--
toujours le bas débit ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

vidéo33
j'en ai un et j'ai eu le même pb suite à orages
il faut le débrancher du secteur , faire un reset complet
ré-initialisation , le remettre à 0° centre du moteur et refaire
toutes les mémoires
Pépé51
merci j'ai déjà fait !
peut-êtrte que l'alignement moteur>>>support a été bouleversé
je vais monter voir
cordialement

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

j'en ai un et j'ai eu le même pb suite à orages
il faut le débrancher du secteur , faire un reset complet
ré-initialisation , le remettre à 0° centre du moteur et refaire
toutes les mémoires
Pépé51
au fait : comment fais tu un "reset complet" et une réinitialisation" ?
et le déplacement vers Est ou Ouest c'est important ?

le reste : mettre à O, recalculer toutes les positions des chaines j'ai fait

merci cordialement

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

j'en ai un et j'ai eu le même pb suite à orages
il faut le débrancher du secteur , faire un reset complet
ré-initialisation , le remettre à 0° centre du moteur et refaire
toutes les mémoires