Saturation apres virus

3 réponses
David
Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message :

"prétendument envoyé par une correspondante prénommée Elene, dont le titre est
"Important information for you. Read it immediately !" accompagné d'un fichier
archive myphoto.zip. "

J'ai effacé, supprimé ce message, mais cependant depuis ce jour là, je n'arrive
plus à ouvrir WORD, il y a saturation. J'ai le sablier qui apparaît, mais rien
d'autre ne se passe, même au bout d'un quart d'heure. La seule solution est
d'éteindre électriquement l'ordinateur (pas possible d'éteindre autrement).

J'ai passé plusieurs antivirus, d'ailleurs Kaspersky a retrouvé ce virus "Dumaru.
Y, dans le mail de "Elene" (message pourtant détruis).
J'ai réinstallé Word à nouveau et rien ni fait.

Word ne se lance toujours pas.

Si vous avez une solution pour moi, ce serait bien, car pas possible de faire de
traitement de texte.

Vous remerciant d'avance.

3 réponses

Nico
Salut,

Allez chez Securiser.com, ils ont le remove tool pour le DamaruY et d'autres
petits conseil.

Cordialement

"David" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message :

"prétendument envoyé par une correspondante prénommée Elene, dont le titre
est

"Important information for you. Read it immediately !" accompagné d'un
fichier

archive myphoto.zip. "

J'ai effacé, supprimé ce message, mais cependant depuis ce jour là, je
n'arrive

plus à ouvrir WORD, il y a saturation. J'ai le sablier qui apparaît, mais
rien

d'autre ne se passe, même au bout d'un quart d'heure. La seule solution
est

d'éteindre électriquement l'ordinateur (pas possible d'éteindre
autrement).

J'ai passé plusieurs antivirus, d'ailleurs Kaspersky a retrouvé ce virus
"Dumaru.

Y, dans le mail de "Elene" (message pourtant détruis).
J'ai réinstallé Word à nouveau et rien ni fait.

Word ne se lance toujours pas.

Si vous avez une solution pour moi, ce serait bien, car pas possible de
faire de

traitement de texte.

Vous remerciant d'avance.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour David , tu nous a dit / you told us

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message :

"prétendument envoyé par une correspondante prénommée Elene, dont
le titre est "Important information for you. Read it immediately
!" accompagné d'un fichier archive myphoto.zip. "

J'ai effacé, supprimé ce message, mais cependant depuis ce jour
là, je n'arrive plus à ouvrir WORD, il y a saturation. J'ai le
sablier qui apparaît, mais rien d'autre ne se passe, même au bout
d'un quart d'heure. La seule solution est d'éteindre
électriquement l'ordinateur (pas possible d'éteindre autrement).

J'ai passé plusieurs antivirus, d'ailleurs Kaspersky a retrouvé
ce virus "Dumaru. Y, dans le mail de "Elene" (message pourtant
détruis).
J'ai réinstallé Word à nouveau et rien ni fait.

Word ne se lance toujours pas.

Si vous avez une solution pour moi, ce serait bien, car pas
possible de faire de traitement de texte.

Vous remerciant d'avance.

il se trouvait sans doute dans ta cache internet...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Noshi
On 03 Feb 2004 22:10:36 GMT, David wrote:

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message :

"prétendument envoyé par une correspondante prénommée Elene, dont le titre est
"Important information for you. Read it immediately !" accompagné d'un fichier
archive myphoto.zip. "

J'ai effacé, supprimé ce message, mais cependant depuis ce jour là, je n'arrive
plus à ouvrir WORD, il y a saturation. J'ai le sablier qui apparaît, mais rien
d'autre ne se passe, même au bout d'un quart d'heure. La seule solution est
d'éteindre électriquement l'ordinateur (pas possible d'éteindre autrement).

Ah tu aussi compacté tes mailbox ? Le fait d'effacer le mail dans le
programme ne suffit pas. Il faut aussi compacter les boites mails.

J'ai passé plusieurs antivirus, d'ailleurs Kaspersky a retrouvé ce virus "Dumaru.
Y, dans le mail de "Elene" (message pourtant détruis).
J'ai réinstallé Word à nouveau et rien ni fait.

Etrange... des programmes ont été installés entre ce deux moments la ?
(arrivée du virus et problème de word?)

Word ne se lance toujours pas.

Si vous avez une solution pour moi, ce serait bien, car pas possible de faire de
traitement de texte.

Vous remerciant d'avance.

--
Noshi