Saturation de la bande passante avec Exchange

1 réponse
marc.andre
Bonjour,
Nous avons un serveur SBS avec Exchange, à priori un envois de mails sature
la bande passante, mais nous ne savons pas comment voir l'état des envois.
Comment peut-on voir les mails partants ou en attente de départ sur le
serveur ?
Merci d'avance
Marc

1 réponse

Xavier
Programmes > Microsoft Exchange > System Manager > Servers > Votre serveur >
Queues (ou équivalent en Français, désolé je n'ai pas de SBS en Français
sous la main)

Vous avez alors une vue sur toutes les files d'attentes et le nombre de
message contenu dans chacune d'elle. Le bouton "find message" vous permet de
retrouver un mail précis.

Xavier

"marc.andre" wrote in message
news:
Bonjour,
Nous avons un serveur SBS avec Exchange, à priori un envois de mails
sature
la bande passante, mais nous ne savons pas comment voir l'état des envois.
Comment peut-on voir les mails partants ou en attente de départ sur le
serveur ?
Merci d'avance
Marc