Saturation mémoire dans Eclipse

12 réponses
LR
Salut,

Je suis sous winXP pro SP2, avec 1024 MB RAM et je dois redémarrer eclipse
plusieurs fois par jour en raison de problème de saturation de la mémoire.

Est-ce qu'un âme charitable pourrait me donner la commande à utiliser pour
lancer Eclipse et ne plus rencontrer ce genre de problème ?

Merci d'avance
Lilian

PS je précise que je parle de Eclipse 3.1M5a et que certains problèmes
risquent fort de venir de là.

2 réponses

1 2
Didier Bolf
D:javaeclipse3eclipse.exe -vm D:javajdk1.4.2_03binjavaw.exe -data
E:eclipse -vmargs -Xmx1024M

"LR" wrote in message news:
tu connais les options -X de java.exe ?
java -X pour avoir le menu.

Je ne connaissais pas mais j'utilise la commande suivante pour lancer
Eclipse, penses-tu qu'elle est censée régler mon problème (ce n'est pas le
cas) :
eclipse.exe -Xms300 -Xmx800M

A+Lilian

Xavier Tarrago
Voici ce qu'il y a dans mon raccourci (windows, mais ça doit marcher
partout). Les arguments transmis à la jvm sont ceux qui suivent -vmargs

C:eclipseeclipse.exe -vmargs -Xms128M -Xmx512M

Hope it helps...

"LR" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis sous winXP pro SP2, avec 1024 MB RAM et je dois redémarrer eclipse
plusieurs fois par jour en raison de problème de saturation de la mémoire.

Est-ce qu'un âme charitable pourrait me donner la commande à utiliser pour
lancer Eclipse et ne plus rencontrer ce genre de problème ?

Merci d'avance
Lilian

PS je précise que je parle de Eclipse 3.1M5a et que certains problèmes
risquent fort de venir de là.

1 2