Saut de colonne

10 réponses
Jon
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

10 réponses

Bernard Flavignard
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Jon
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Bernard Flavignard
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab38c5a$0$23457$
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Jon
?? Je ne comprends pas ta question ???

"Bernard Flavignard" <e.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38f68$0$12659$
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab38c5a$0$23457$
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu
"insertion saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Christie
Bonjour Jon,

Bernard t'a donné la bonne réponse pourtant. Ok, il ne s'agit pas de menu
mais d'onglet.
Il t'a dit Mise en page puis Sauts de pages. Tu y trouveras "Colonne".
Toi, tu as dû aller dans l'onglet Insertion (au lieu de Mise en page) où il
y a en effet un bouton Saut de page direct.

Mais pour ton saut de colonne, tu peux aussi utiliser le raccourci Ctrl +
Maj + Entrée.

Christie

"Jon" a écrit dans le message de
news:4ab3aff8$0$23442$
?? Je ne comprends pas ta question ???

"Bernard Flavignard" <e.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38f68$0$12659$
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab38c5a$0$23457$
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message
de news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu
"insertion saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je clique, j'insère
un saut de page......

Oui, si vous le faites dans l'onglet Insertion, mais il faut aller dans
l'onglet "Mise en Page".

--
A+
Jon
OK! je n'étais pas dans le bon menu.....ça fonctionne!!!
Merci à tous!

"Christie" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jon,

Bernard t'a donné la bonne réponse pourtant. Ok, il ne s'agit pas de menu
mais d'onglet.
Il t'a dit Mise en page puis Sauts de pages. Tu y trouveras "Colonne".
Toi, tu as dû aller dans l'onglet Insertion (au lieu de Mise en page) où
il y a en effet un bouton Saut de page direct.

Mais pour ton saut de colonne, tu peux aussi utiliser le raccourci Ctrl +
Maj + Entrée.

Christie

"Jon" a écrit dans le message de
news:4ab3aff8$0$23442$
?? Je ne comprends pas ta question ???

"Bernard Flavignard" <e.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38f68$0$12659$
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab38c5a$0$23457$
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message
de news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu
"insertion saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Bernard Flavignard
Christie,
Pour moi les onglets, le ruban... tout ceci n'est pas encore très clair
comme terminologie, il faut dire que je me suis mis, sans aide, à 2007 il y
a 3 jours...
"Mise en page" doit donc être un onglet du ruban de Word 2007?
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Christie" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jon,

Bernard t'a donné la bonne réponse pourtant. Ok, il ne s'agit pas de menu
mais d'onglet.
Il t'a dit Mise en page puis Sauts de pages. Tu y trouveras "Colonne".
Toi, tu as dû aller dans l'onglet Insertion (au lieu de Mise en page) où
il y a en effet un bouton Saut de page direct.

Mais pour ton saut de colonne, tu peux aussi utiliser le raccourci Ctrl +
Maj + Entrée.

Christie

"Jon" a écrit dans le message de
news:4ab3aff8$0$23442$
?? Je ne comprends pas ta question ???

"Bernard Flavignard" <e.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ab38f68$0$12659$
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab38c5a$0$23457$
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message
de news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Jon" a écrit dans le message de news:
4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu
"insertion saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Pour moi les onglets, le ruban... tout ceci n'est pas encore très clair comme
terminologie,

Regardez ceci :
http://office.microsoft.com/training/Training.aspx?AssetID=RP101563621036&CTT=6&Origin=RC101562731036

--
A+
Bernard Flavignard
Merci,
Il suffisait d'y aller voir.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Pour moi les onglets, le ruban... tout ceci n'est pas encore très clair
comme terminologie,

Regardez ceci :
http://office.microsoft.com/training/Training.aspx?AssetID=RP101563621036&CTT=6&Origin=RC101562731036

--
A+