saut dans numérotation champ compteur/numéroauto suite à migration

Gérard
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me, en style t=E9l=E9graphique :

- base de donn=E9es en Access 2
- table avec cl=E9 primaire bas=E9e sur champ compteur
- derniers enregistrements num=E9rot=E9s ....311, 312
- conversion base de donn=E9es en Acces 97 puis en Access=20
2002/2003
- rajout enregistrements =E0 cette table
- valeur du champ num=E9roauto : 2147347450, 2147347451, ...
- probl=E8me : saut dans la num=E9rotation de 312 =E0 2147347450
- propri=E9t=E9 "nouvelle valeur" est "incr=E9ment"
- pas de probl=E8me avec une nouvelle table cr=E9=E9e sous=20
Access 2003

Pourquoi ce saut dans la num=E9rotation. Comment l'=E9viter ?

Dans les tables o=F9 ce saut s'est d=E9j=E0 produit, je=20
souhaite supprimer ces enregistrements et forcer =E0=20
continuer la num=E9rotation =E0 313, ...Je souhaite le faire=20
sans transvaser les enregistrements dans une nouvelle=20
table. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

JackyD_30
Salut Gérard
La champ Numéro automatique ne doit servir qu'au
programme Access pour repérer les enregistrements.
Toute numérotation suivie doit passer par un autre (ou
nouveau) champ dans la table.
En faisant comme cela on peut même prévoir un
référencement alphanumérique du genre CLI-2004-421

Bonsoir.