Saut de ligne avec HTMLBody envoi mail par outlook

3 réponses
Cyril DUPONT
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire des sauts de lignes
dans le corps d'un email envoyé par macro excel avec Outlook ?

Ca fonctionnait très bien quand j'utilisais ".body" mais je suis passé en
".HTMLBody" pour avoir un lien hypertexte dans le corps du message et
maintenant tout mon texte est en ligne et je n'arrive pas à recréer les sauts
de lignes...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Exemple :

Bonjour, 'saut de ligne
'saut de ligne
Comment vas-tu ?'saut de ligne
'saut de ligne
Merci au revoir.

--Cyril--

3 réponses

JB
Bonjour,

Balise Html "<br>"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 29 oct, 11:13, Cyril DUPONT
wrote:
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire des sauts de li gnes
dans le corps d'un email envoyé par macro excel avec Outlook ?

Ca fonctionnait très bien quand j'utilisais ".body" mais je suis pass é en
".HTMLBody" pour avoir un lien hypertexte dans le corps du message et
maintenant tout mon texte est en ligne et je n'arrive pas à recréer l es sauts
de lignes...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Exemple :

Bonjour, 'saut de ligne
'saut de ligne
Comment vas-tu ?'saut de ligne
'saut de ligne
Merci au revoir.

--Cyril--

Cyril DUPONT
Ca ne fonctionne pas de cette façon :

"blablabla" & " < br > " & "blalblabla"

Comment faut-il intégrer ce <br> ??

Merci de ton aide...

--
Cyril.

Bonjour,

Balise Html "<br>"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 29 oct, 11:13, Cyril DUPONT
wrote:
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire des sauts de lignes
dans le corps d'un email envoyé par macro excel avec Outlook ?

Ca fonctionnait très bien quand j'utilisais ".body" mais je suis passé en
".HTMLBody" pour avoir un lien hypertexte dans le corps du message et
maintenant tout mon texte est en ligne et je n'arrive pas à recréer les sauts
de lignes...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Exemple :

Bonjour, 'saut de ligne
'saut de ligne
Comment vas-tu ?'saut de ligne
'saut de ligne
Merci au revoir.

--Cyril--

Cyril DUPONT
Bonjour Jacques,

Je te remercie ça fonctionne bien. (j'ai du mal à mettre en place des lignes
avec des & et des " " je m'y perd n'ayant pas l'habitude...)

--Cyril--

Bonjour,

Balise Html "<br>"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 29 oct, 11:13, Cyril DUPONT
wrote:
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire des sauts de lignes
dans le corps d'un email envoyé par macro excel avec Outlook ?

Ca fonctionnait très bien quand j'utilisais ".body" mais je suis passé en
".HTMLBody" pour avoir un lien hypertexte dans le corps du message et
maintenant tout mon texte est en ligne et je n'arrive pas à recréer les sauts
de lignes...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Exemple :

Bonjour, 'saut de ligne
'saut de ligne
Comment vas-tu ?'saut de ligne
'saut de ligne
Merci au revoir.

--Cyril--