saut de ligne

2 réponses
lavache
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007 avec un exchange 2003,
J'aimerai désactiver la fonction AutoClean qui enlève les saut de ligne.
je trouve agacent de devoir toujours réactiver mes saut de ligne pour lire
certain message.

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la recherche
instantané" sans l'installez.

Merci

Sébas

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour lavache,
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007 avec un exchange 2003,
J'aimerai désactiver la fonction AutoClean qui enlève les saut de ligne.
je trouve agacent de devoir toujours réactiver mes saut de ligne pour lire
certain message.

Dans O2003, ça se trouve ici :
Menu outilsOptions
Onglet préférence
Bouton "Options de la messagerie"
décocher " Supprime les sauts de ligne superflus"

Regarde dans O2007, je penses que ça doit être au même endroit...

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la recherche
instantané" sans l'installez.

Connais pas cette option, désolé...

Merci

Sébas

lavache
"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour lavache,
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007 avec un exchange 2003,
J'aimerai désactiver la fonction AutoClean qui enlève les saut de ligne.
je trouve agacent de devoir toujours réactiver mes saut de ligne pour
lire certain message.

Dans O2003, ça se trouve ici :
Menu outilsOptions
Onglet préférence
Bouton "Options de la messagerie"
décocher " Supprime les sauts de ligne superflus"

Regarde dans O2007, je penses que ça doit être au même endroit...

Merci c'étais la :):)

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la
recherche instantané" sans l'installez.

Connais pas cette option, désolé...
pas grave quelqu'un autre la connais surement.

merci
Sébas

Merci

Sébas