saut de section à supprimer

Le Nordiste
Bonjour tertous

je d=E9bute VBA sur WORD,

Quelle est la proc=E9dure pour =E9liminer tous les sauts de pages et de
sections d'un document ?

Je sais c'est un peu =E0 la masse, mais il y quelque part un saut de
section qui me nuit,
et je ne voudrais pas y passer l'apr=E9s mide.

Le Nordiste

AB
Bonjour du Sud

Pas besoin de VBA : un recherche/remplace fera très bien l'affaire.
saut de section : ^b
saut de page : ^m
remplacer par : rien
Si tu tiens à VBA, utilise l'enregistreur de macros.
AB

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour tertous

je débute VBA sur WORD,

Quelle est la procédure pour éliminer tous les sauts de pages et de
sections d'un document ?

Je sais c'est un peu à la masse, mais il y quelque part un saut de
section qui me nuit,
et je ne voudrais pas y passer l'aprés mide.

Le Nordiste
Le Nordiste
Bonjour,

Merci AB,

L'enregistreur note bien quand on insére des sauts de page ou de
section mais pour parcourir un document , il ne le fait pas et je ne
posséde pas assez VB Word pour cela.

[...]

Geo

Bonjour,

Merci AB,

L'enregistreur note bien quand on insére des sauts de page ou de
section mais pour parcourir un document , il ne le fait pas.

Mais si

je la refais au ralenti :
lancer l'enregistreur de macro, nouvelle macro
Édition remplacer
dans la zone rechercher, mettre ^m
dans la zone Remplacer par, ne rien mettre ou juste un espace selon
l'effet souhaité.
Cliquer sur remplacer tout
Et hop tous les sauts de page manuels ont disparus
Idem avec ^b et tous les sauts de sections ont disparu.

Arrêter l'enregistreur, notre ami infatigable.

--
A+

Le Nordiste
Merci pour votre aide,
j'ai fait au plus simple : recherche / remplace.
.

Lr Nordiste