saut de section dans un document de 800 pages

Le
Xavier B.
Bonjour,

J'aimerais savoir quel type de saut de section il faut utiliser dans
un document de 800 pages. Je veux des" hauts de page" différents pour
chaque chapitre.

Merci pour vos conseils,
FxM
Le #165265
Bonsoir,

Peux-tu préciser ce que tu entends par "quel saut de section" ?
Si tu sépares des chapitres, saut de section Page suivante me paraît
adapté. Un essai aurait levé le doute me semble-t-il.

@+
FxM

PS : 800 pages, n'est-ce pas un peu gros (avis perso) ?
Tu as intêret à faire des sauvegardes.

[...]

Geo
Le #165264
Bonjour Xavier B.

Bonjour,

J'aimerais savoir quel type de saut de section il faut utiliser dans
un document de 800 pages. Je veux des" hauts de page" différents pour
chaque chapitre.

Dans ton cas (En général) on utilise les sauts de section avec changement
de page.
Comme ça tu es certain que le nouvel en-tête s'appliquera bien au chapitre
concerné et pas un peu avant ou après.
Si en plus tu veux reprendre le titre du chapitre dans ton en-tête il y a
un truc tout fait pour ça dans Word.

--

A+

Xavier B.
Le #165263
On Fri, 08 Oct 2004 21:43:09 +0200, FxM
Bonsoir,

[...]

je vais essayer "page suivante"

PS : 800 pages, n'est-ce pas un peu gros (avis perso) ?
Tu as intêret à faire des sauvegardes.

Bon je lève le voile (y'a que la vérité qui compte hein :-)
Il s'agit d'une Thèse!!!

Mille grands merci

Xavier B.
Le #165261
On Fri, 8 Oct 2004 21:44:41 +0200, "Geo"
Bonjour Xavier B.

Bonjour,

Bonjour Geo (la terre est petite hein ;-)

[...]

Quelle est la fonction qui permet cela (je veux dire qui permet
d'avoir des en-têtes différents pour chaque chapitre)?

merci encore

Geo
Le #165260
Bonjour Xavier B.

Bon je lève le voile (y'a que la vérité qui compte hein :-)
Il s'agit d'une Thèse!!!

Raison de plus pour être prudent :
sauvegardes en deux exemplaires chaque fois.

--

A+

Geo
Le #165205
Bonjour Xavier B.

Quelle est la fonction qui permet cela (je veux dire qui permet
d'avoir des en-têtes différents pour chaque chapitre)?

Je botte en touche (mais la touche est belle)
Va voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

tu y trouveras les explications et si ça suffit pas, reviens-nous

--
A+

Circé
Le #165202
Bonsoir à tous,

Geo est peut être fatigué de sa semaine, mais je ne vois pas bien de
quoi il veut parler si ce n'est du champs STYLEREF, mais ce champ là, il
le connaît par coeur...

Enfin, au cas où...
Donc, le champ STYLEREF te permettra de mettre dans ton entête un rappel
du titre en cours et cela sans utiliser les sauts de section.

Donc, si ça peut te suffire, c'est conseillé.
Si ça ne suffit pas, tu vas effectivement être obligé d'insérer un saut
de section à chaque fois que tu veux changer d'entête.
Page suivante c'est le minimum... Si tu fais du rector verso, ce serait
mieux si c'était page impaire...

En tout état de cause, je rejoins toute l'équipe pour dire que 800
pages, c'est gros et j'ai coutume de dire que les ennuis grossissent en
même temps que les fichiers. Pourquoi ne coupes-tu pas ce document en
plusieurs morceaux ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour Xavier B.

[...]

Le #165200
On Fri, 8 Oct 2004 22:21:11 +0200, "Geo"
Bonjour Xavier B.

[...]

Merci de ta réponse. Je vais essayer dès demain.

Xavier B.
Le #165199
On Fri, 08 Oct 2004 22:54:41 +0200, Circé
[...]

Merci de ta réponse. J'essaie dès demain.

Geo
Le #165126
Bonjour Circé

Bonsoir à tous,

Geo est peut être fatigué de sa semaine, mais je ne vois pas bien de
quoi il veut parler si ce n'est du champs STYLEREF, mais ce champ là,
il le connaît par coeur...

[...]

C'est bien à ça que je pensais et effectivement pas besoin de saut de
section pour ça.
Juste un style pour les chapitres, défini avec saut de page.
Mais à la dernière phrase :
"(je veux dire qui permet
d'avoir des en-têtes différents pour chaque chapitre)"
j'ai supposé que ce n'était pas la demande de Xavier et donc :
sections, barre d'outils, lier au précédent, etc.
je me suis dit que c'était mieux expliqué dans la faq de ta copine Marina
:-)

Mais il peut aussi faire un document par chapitre et là c'est encore plus
simple.

--

A+