Saut de section page impaire en gardant les en-têtes et pieds de page

André
bonjour à tous,

Sous Word 2000 ou Word 2002 est-il possible d'insérer un saut de section
Page impaire en gardant les en-têtes et pieds de page dans la page sautée.
Par exemple, si je suis sur la page 5 et j'insère un saut de section page
impaire, Word passe à la page 7. Lorsque j'imprime le document, la page 6
est vide. Est-ce qu'il est possible de garder les en-têtes et pieds de page
dans la page 6 à l'impression.

Merci pour vos lumières et bonne journée
Fabrice

Barsalou
Pourquoi ne pas créer une page 6 ne contenant qu'un saut de page ?
André
PARRCCCEE QUUUEEEEEEE !!!!!!!! (voir pub Orangina à l'orange sanguine) :-)

C'est pour un support de cours et la première page de chaque chapitre doit
être sur une page impaire. Comme il y a une quinzaine de chapitres, c'est
parfois fastidieux a chaque fois vérfiier et modifier.

Merci si vous avez des idées
Fabrice

"Barsalou" a écrit dans le message de
Pourquoi ne pas créer une page 6 ne contenant qu'un saut de page ?