Saut de ligne

Le
Isabelle
Bonjour,

MS Project 2002 mono-poste

1- j'ai cr un affichage bas sur l'utilisation des
ressources pour constituer un CRA.
Je souhaite imprimer ce CRA pour chacune des ressources.
Sur chaque ressource je positionne donc un saut de page
puis j'imprime.
J'enregistre mon fichier et je quitte.
Quand je rouvre mon fichier, les sauts de pages de mon
affichage ont disparu !!! Lors de l'enregistrement, ils ne
sont pas conservs.
J'ai loup qlq chose ou c'est un bug ?

2- le bug concernant l'insertion statique de projets dans
un groupe va-t-il tre corrig ou alors existe-t-il dj
un patch ?

Merci

Isabelle
Gérard Ducouret
Le #434168
Bonjour Isabelle,

J'ai essayé l'utilisation du saut de page dans l'affichage Utilisation des
ressources (MS Project Pro 2002)
Pas de problème, je le retrouve bien la fois d'après... *?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ® - Paris

"Isabelle" news:17a1c01c41e30$b00752f0$
Bonjour,

MS Project 2002 mono-poste

1- j'ai créé un affichage basé sur l'utilisation des
[...]
sont pas conservés.
J'ai loupé qlq chose ou c'est un bug ?

2- le bug concernant l'insertion statique de projets dans
un groupe va-t-il être corrigé ou alors existe-t-il déjà
un patch ?

Merci

Isabelle
Isabelle

je viens de ré-essayer avec l'affichage Utilisation des
sources et c'est pareil, quand je ferme le fichier et que
je l'ouvre ensuite, les sauts de page ont disparu. Par
contre, je travaille avec 2002 standard sans serveur, ça
peut être une explication ???

Merci de votre aide

[...]

"Isabelle" dans le message de

.