Saut de ligne

Isabelle
Bonjour,

MS Project 2002 mono-poste

1- j'ai cr=E9=E9 un affichage bas=E9 sur l'utilisation des=20
ressources pour constituer un CRA.
Je souhaite imprimer ce CRA pour chacune des ressources.=20
Sur chaque ressource je positionne donc un saut de page=20
puis j'imprime.
J'enregistre mon fichier et je quitte.
Quand je rouvre mon fichier, les sauts de pages de mon=20
affichage ont disparu !!! Lors de l'enregistrement, ils ne=20
sont pas conserv=E9s.
J'ai loup=E9 qlq chose ou c'est un bug ?

2- le bug concernant l'insertion statique de projets dans=20
un groupe va-t-il =EAtre corrig=E9 ou alors existe-t-il d=E9j=E0=20
un patch ?

Merci

Isabelle

Gérard Ducouret
Bonjour Isabelle,

J'ai essayé l'utilisation du saut de page dans l'affichage Utilisation des
ressources (MS Project Pro 2002)
Pas de problème, je le retrouve bien la fois d'après... *?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ® - Paris

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonjour,

MS Project 2002 mono-poste

1- j'ai créé un affichage basé sur l'utilisation des
[...]
sont pas conservés.
J'ai loupé qlq chose ou c'est un bug ?

2- le bug concernant l'insertion statique de projets dans
un groupe va-t-il être corrigé ou alors existe-t-il déjà
un patch ?

Merci

Isabelle
Isabelle
Bonjour,

je viens de ré-essayer avec l'affichage Utilisation des
sources et c'est pareil, quand je ferme le fichier et que
je l'ouvre ensuite, les sauts de page ont disparu. Par
contre, je travaille avec 2002 standard sans serveur, ça
peut être une explication ???

Merci de votre aide

.