saut de page dans un état

2 réponses
Francis SLAWNY
Bonjour.
Voilà mon pb :
XPpro SP3, Access 2003.
J'ai un état qui me sort divers renseignements à partir d'une requête.
Mais il me sort une page blanche entre deux pages relatives à deux
enregistrements successifs.
Je n'arrive pas à éviter cette page blanche.
Je suppose qu'il doit exister un moyen d'éviter cette page blanche. Mais je
n'arrive pas à le trouver.
Merci pour vos indications.
Cordialement
FS

2 réponses

Michel Defawes
> Mais il me sort une page blanche entre deux pages relatives à deux
enregistrements successifs.

Je pense que ton état est simplement trop large. Si la grille dépasse
la taille d'une page A4, Access va "imprimer" la partie qui dépasse à
droite sur une nouvelle page.
Francis SLAWNY
C'étai bien ça. J'avais mal vu les marges. J'ai corrigé. Maintenant tout va
bien.
Merci
FS

"Michel Defawes" a écrit dans le message de news:

Mais il me sort une page blanche entre deux pages relatives à deux
enregistrements successifs.

Je pense que ton état est simplement trop large. Si la grille dépasse
la taille d'une page A4, Access va "imprimer" la partie qui dépasse à
droite sur une nouvelle page.