Saut de page dans excel 2003

2 réponses
kiss
Bonjour =E0 tous les Exceliens,
je voudrais savoir comment on fait un saut de page dans excel.
en fait, je voudrais imprimer un document que j'avais d=E9j=E0 fini dans
une autre machine et lorsque je le copie dans ma cl=E9 USB pour aller
l'imprimer ailleurs il y a un d=E9calage.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Francois L
kiss a écrit :

Bonjour,

Menu Insertion, choisir "saut de page" !

Le saut est inséré au-dessus de la cellule sélectionnée.

--
François L

Bonjour à tous les Exceliens,
je voudrais savoir comment on fait un saut de page dans excel.
en fait, je voudrais imprimer un document que j'avais déjà fini dans
une autre machine et lorsque je le copie dans ma clé USB pour aller
l'imprimer ailleurs il y a un décalage.

Merci d'avance pour votre aide.

kiss
Merci pour ton aide, François
cà marche