saut de page

URIANE
Bonjour,
J'ai un état sous forme de tableau issu d'une table comprenant de trop
nombreux champs (de remplissage) je souhaite faire un état avec saut de page
mais comme mon état est en paysage comment faire pour que le saut de page se
fasse sur la droite pour faire mon saut de page et séparer mes champs à
l'endroit que je souhaite.Par exemple ma première page aura 11 colonnes, la
seconde page 5, la troisième 7 et la dernière 4 colonnes....
Merci si vous pouvez m'aider... Je sais que l'on peut le faire car il y qq
années je l'avais vu en stage mais ne l'ayant jamais utilisé je ne me
souviens plus ????

URIANE
Bonsoir Pierre,
J'ai cherché dans mes archives et j'ai trouvé qq chose, en fait, dans un
état(paysage) j'avais inséré une premiere série de colonnes en largeur
jusqu'à 28 cm de la règle, et ensuite la seconde partie j'avais décalé en
laissant un blanc sur qq cm et j'avais inséré le reste de mes champs; Mais
que sur deux pages pas plus ce n'est d'ailleurs pas possible dans ce sens la.
Dans mon esprit je pensais que l'on pouvait mettre plusieures pages les unes
à côté des autres mais non nous sommes limités mais sur un saut de deux pages
c'est bon..... j'ai tout de même réussi à placer mes 4 pages avec le saut de
page ..... à partir d'une requête j'ai construis 4 sous-état avec les champs
requis, que j'ai mis dans mon état en intégrant mes petits sauts de page et
ça marche....dire que je ne me suis pas encore compliquée l'existence serait
un grand mot, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Bonne soirée

Merci