saut de page en impression recto-verso

hc
J'imprime avec une imprimante Recto-verso.
J'ai un état dont l'information est groupé par cours d'eau.
IL peut y avoir plusieurs pages d'information pour un même cours d'eau (
quelquefois 3 et quelque fois 4 par exemple).
Comment faire pour que le cours d'eau commence toujours en page recto
quelque soit le nombre de page?

hc
Rebonjour,

Je n'ai pas de réponse, comme j'interviens pour la 1ère fois, peut être me
suis-je mal exprimée.
Voulez-vous d'autres précisions sur ma demande ?