saut de page "ou de section" word 2007

Aucune réponse
cedric44300
Bonjour,

Je suis sous word 2007 et je voudrais insérer des pages en paysage et d'autre en portrait dans un même document. J'ai lu que je devais insérer un saut de page, ce que j'ai fais, mais après cela, lorsque je change l'orientation ca me change toute mes pages!
De plus je ne peut inséré qu'un seul type de saut de page, et je ne trouve pas le "saut de section".

Si vous pouviez me dire exactement comment procéder...cela m'aiderai beaucoup.

Merci beaucoup de votre aide

Cordiallement

Réponses