Saut de section dans mailing

Le
Fab
Bonjour,

Dans mon mailing (source EXCEL), je créé une lettre avec une liste de
facture par client.
cela marche bien sauf que. j'ai un saut de section qui est créé entre
tous mes enregeistrements (et cela génère pas défaut un saut de page)
la solution simple et de mettre en "continue" mon saut de section (dans la
mise en page).

Mais pourquoi me met-il un saut de section? je n'en veux pas!

si vous avez une idée 'surtout Anacoluthe ;)

thanks..;

Fabrice
Circé
Le #1546036
Bonjour Fab,

J'avais bien une idée - même plusieurs -, mais... comme c'est "surtout
anacoluthe", on va attendre les idées d'anacoluthe !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Fab vient de nous annoncer :
[...]

Le #1546034
Je pensais bien que quelqu'un allait me répondre cela!!!!

Mettez votre fierté de coté et excusez-moi de vous avoir blessé.

Fab

"Circé"
[...]

Le #1546030
Bonsoir

Fab avait écrit le 08/02/2007 :
Je pensais bien que quelqu'un allait me répondre cela!!!!

Mettez votre fierté de coté et excusez-moi de vous avoir blessé.

Blessée ?... Non, ça ne fait pas mal...
mébon, on est sur un *forum*... on évite de mettre des noms dans les
messages...

Mais, pas d'inquiétude, si anacoluthe a envie, il répondra...
Sinon, le robot de service est à ta disposition...

[...]

Anacoluthe
Le #1546026
Bonjour !

'Fab' nous a écrit ...
si vous avez une idée 'surtout Anacoluthe ;)

Votre intervention partait sans doute d'un bon sentiment
à mon égard et je vous remercie.

Je me permets néanmoins de rappeler qu'il convient sur un forum
de respecter autant que possible l'esprit communautaire. Les
contributeurs sont tous bénévoles et méritent tous autant
d'attention. Les conversations privées ne sont pas de mise,
chacun doit se sentir libre de participer aux discussions.
Le forum vit de tous. Songez que tel ou tel contributeur
n'est pas forcément libre au moment où vous posez une question.
Il est certain que Circé vous aurait répondu depuis longtemps
si vous aviez évité la personnalisation du premier message et
le 'Mettez votre fierté de coté' du deuxième...

Je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit ici
mais je voudrais encore dire qu'à mon avis la participation
de chacun dans un esprit communautaire est beaucoup plus
garante de la qualité et du dynamisme d'un forum que
les connaissances techniques de ses intervenants.

Merci d'avoir lu jusque là selon la formule consacrée :-)

Pour vous répondre brièvement, vos sauts de sections sont
introduits systématiquement dans un publipostage de type 'Lettre'.
Avec un publipostage de type 'Répertoire' ou 'Catalogue'
vous pouvez tout faire.

Anacoluthe
« L'esprit d'équipe... C'est des mecs, ils ont qu’un esprit !
Alors, ils le partagent ! »
- COLUCHE