saut de section

Pauline
Bonjour,

Voilà, j'ai utilisé un ancien rapport dans lequel figurait un saut de
section (la section 2 ayant des en-têtes et une mise en page différents). En
me positionnant à la fin de ma section 1 et en voulant supprimer la section
2, tous mes en-têtes sont décalés.

Je pourrai je pense refaire mes en-têtes, mais j'aurai voulu savoir si vous
connaissiez une façon plus intelligente de résoudre mon souci.

En vous remerciant d'avance...

Geo

[...]

Vous vous êtes donc retrouvée avec les en-tête de la section 2 ?
Il faut cocher la case qui indique dans le saut de section qu'on veut
les mêmes entêtes et pied de page que le précédent, après on supprime
le saut de section.

--
A+
Circé
Bonjour,

Il faut savoir que le saut de section, chose la plus difficile à gérer
dans Word, contient toute la mise en page qui précède.
Si on supprime ce saut de section, on supprime la mise en pag qui va
avec.
Donc, effectivement, il faut refaire...

Ça fait des années qu'on demande à Microsoft une version qui
permettrait de gérer les pieds de page et en-têtes d'une manière
autonome par rapport aux pages... mais nous ne sommes pas écoutés ! :s

Circé
http://faqword.com

Pauline avait énoncé :