Saut des week-end sur graphique

2 réponses
Philippe
Bonjour

j'ai un graphique avec en ordonnée des % et en abscisse les dates du mois.
Je voudrais ne pas afficher les week-end car le % est à 0. Pouvez-vous
m'aider ?
Merci

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Il faut construire une série sans les week-ends. Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?dcmzwJN27e
Cordialement.
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un graphique avec en ordonnée des % et en abscisse les dates du mois.
Je voudrais ne pas afficher les week-end car le % est à 0. Pouvez-vous
m'aider ?
Merci

Philippe
Bonjour
Daniel merci cela correspond à mon attente
cordialement
Philippe

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Il faut construire une série sans les week-ends. Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?dcmzwJN27e
Cordialement.
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un graphique avec en ordonnée des % et en abscisse les dates du
mois. Je voudrais ne pas afficher les week-end car le % est à 0.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci