Sauterellex et chebille processionnaire :-()

16 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

6 réponses

1 2
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e661d55$0$30777$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur

Il faudra qu'un jour, quand tu sera bien disposé, que tu explique,
puisque tu a l'air de bien connaître le sujet, comment est faite cette
belle énergie qu'est l'électricité et avec quoi.
Encore en majorité, des produits fossiles, non?
Alors, à bien réfléchir, il faut plus en quantité égale en joules, de
matière dite fossile pour faire un k/w et ce k/w est consommé plus
rapidement que sa propre source, alors, pour moi il est stupide de se
chauffer à l'électricité, c'est consommer deux fois l'énergie.
Alors l'énergie nucléaire? combien de malades et de morts à donné
l'exploitation du charbon? très peu en comparaison avec le nucléaire,
les américains, russes, chinois, français, japonais, allemands et même
les belges, partout où il y a de ces centrales, il y à eu et il y aura
encore des accidents, des malades et des morts.
Le stockage des déchets irradiés, une belle connerie que nos enfants et
enfants de nos enfants et leurs petits-enfants hériteront et ... de
notre formidable génération de con sommateurs.
Pas croire non plus que l'énergie éolienne est une solution innocente en
terme de nocivités.
La fréquence très basse du machin est nocive pour l'homme et les
animaux, a une certaine distance, c'est vrai, mais avec le nombre et la
puissance...
Alors le moindre mal, oui mais lequel car la vraie vérité sur les
risques réels??

... On ne nous dit pas tout. {|);-)

£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

cette usine (avec l'Etat et des capitaux allemands), amenant à la
première

production de série de voitures tout bio dégradable (carrosserie en
composite végétal)

Pas trop vite quand même, parce que aller faire ses courses et quand tu
reviens au parking, il ne reste plus qu'un petit tas de déchets, faut
qu'il pensent a placer brosse et ramassette plus le sac poubelle dans le
coffre et pas bio dégradables, eux.

£g
palmerclaude
£g wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e661d55$0$30777$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message
de news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur

Il faudra qu'un jour, quand tu sera bien disposé, que tu explique,
puisque tu a l'air de bien connaître le sujet, comment est faite cette
belle énergie qu'est l'électricité et avec quoi.
Encore en majorité, des produits fossiles, non?
Alors, à bien réfléchir, il faut plus en quantité égale en joules, de
matière dite fossile pour faire un k/w et ce k/w est consommé plus
rapidement que sa propre source, alors, pour moi il est stupide de se
chauffer à l'électricité, c'est consommer deux fois l'énergie.
Alors l'énergie nucléaire? combien de malades et de morts à donné
l'exploitation du charbon? très peu en comparaison avec le nucléaire,
les américains, russes, chinois, français, japonais, allemands et même
les belges, partout où il y a de ces centrales, il y à eu et il y aura
encore des accidents, des malades et des morts.
Le stockage des déchets irradiés, une belle connerie que nos enfants
et enfants de nos enfants et leurs petits-enfants hériteront et ... de
notre formidable génération de con sommateurs.
Pas croire non plus que l'énergie éolienne est une solution innocente
en terme de nocivités.
La fréquence très basse du machin est nocive pour l'homme et les
animaux, a une certaine distance, c'est vrai, mais avec le nombre et
la puissance...
Alors le moindre mal, oui mais lequel car la vraie vérité sur les
risques réels??

... On ne nous dit pas tout. {|);-)

£g

Si on a le temps allons disserter de ces questions sur fr.soc.environnement,
cela aura plus de retentissement que la lecture par des amateurs d'insectes
;-))
palmerclaude
£g wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

cette usine (avec l'Etat et des capitaux allemands), amenant à la
première

production de série de voitures tout bio dégradable (carrosserie en
composite végétal)

Pas trop vite quand même, parce que aller faire ses courses et quand
tu reviens au parking, il ne reste plus qu'un petit tas de déchets,
faut qu'il pensent a placer brosse et ramassette plus le sac poubelle
dans le coffre et pas bio dégradables, eux.

£g

Ben tiens. Ma charmante aide ménagère a mis des déchets alimentaires dans
mon garage dans un sac poubelle bio dégradable il y a huit jours. Quand j'ai
voulu le récupérer dimanche soir pour les poubelles, j'avais trois poignées
d'asticots à ramasser et les déchets décomposés en plus de l'odeur sur le
béton. Eau de javel, sciurr etc un plaisir pour terminer le week end.
Zut j'ai oublié de faire une photo. Cela nous aurait changé des oiseaux,
chevaux etc...
palmerclaude
palmerclaude wrote:
£g wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e661d55$0$30777$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message
de news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur

Il faudra qu'un jour, quand tu sera bien disposé, que tu explique,
puisque tu a l'air de bien connaître le sujet, comment est faite
cette belle énergie qu'est l'électricité et avec quoi.
Encore en majorité, des produits fossiles, non?
Alors, à bien réfléchir, il faut plus en quantité égale en joules, de
matière dite fossile pour faire un k/w et ce k/w est consommé plus
rapidement que sa propre source, alors, pour moi il est stupide de se
chauffer à l'électricité, c'est consommer deux fois l'énergie.
Alors l'énergie nucléaire? combien de malades et de morts à donné
l'exploitation du charbon? très peu en comparaison avec le nucléaire,
les américains, russes, chinois, français, japonais, allemands et
même les belges, partout où il y a de ces centrales, il y à eu et il
y aura encore des accidents, des malades et des morts.
Le stockage des déchets irradiés, une belle connerie que nos enfants
et enfants de nos enfants et leurs petits-enfants hériteront et ...
de notre formidable génération de con sommateurs.
Pas croire non plus que l'énergie éolienne est une solution innocente
en terme de nocivités.
La fréquence très basse du machin est nocive pour l'homme et les
animaux, a une certaine distance, c'est vrai, mais avec le nombre et
la puissance...
Alors le moindre mal, oui mais lequel car la vraie vérité sur les
risques réels??

... On ne nous dit pas tout. {|);-)

£g

Tiens ? un paranoïaque de la théorie du complot. Il croit encore qu'on nous
cache des choses alors que le moteur le Pentone à l'eau devrait exister si
les méchants lobbyistes pétroliers ne l'empêchaient pas :-))!
Alors qu'en réalité les décideurs sont seulement nuls et ne comprennent même
pas ce qu'ils font, tout à leurs désirs d'exister et d'être plus forts, plus
riches, meilleurs. Comme disait ma défunte épouse "qu'on leur coupe les
couilles"...

Et il faut noter que ce sont à plus de 90% des mecs. Mais Lauvergeon a bien
tenté de faire mieux. On connaît le résultat, la pôvre !
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 4e665b6e$0$18783$ )

Cela nous aurait changé des oiseaux, chevaux etc...

Qu'est-ce qu'il y a, c'est bien, les chevaux :
http://www.ericgunrud.com/Graphics/LasColinas03.jpg
http://is.gd/u7AFbv
http://farm4.static.flickr.com/3479/3731911529_a9fca1ccbd_o.jpg

Même plus besoin de les faire soi-même, on les trouve sur le net.
Et une fois qu'on a repéré où c'était, facile d'en trouver d'autres :
http://www.flickr.com/photos/dfwhomes4u/5103832394/
http://www.flickr.com/photos/mzmo/3325729582/
http://www.flickr.com/photos/lrod/4427281378/
http://www.flickr.com/photos/thundercatz888/5042749257/
etc.

Ta poubelle pourrie, on n'aurait peut-être pas gagné au change...
1 2