Sautillement du formulaire

jg1
Bonjour,

Sous Access, j'ai un formulaire qui comprend un groupe d'option.
J'ai ins=E9r=E9 une image dans le formulaire et lorsque la souris
parcourt le formulaire l'image et les contr=F4les sautes.

J'ai le m=EAme probl=E8me avec un formulaire qui contient des Contr=F4le
onglets.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci pour votre aide

Salutations

3stone
Salut,

Sous Access, j'ai un formulaire qui comprend un groupe d'option.
J'ai inséré une image dans le formulaire et lorsque la souris
parcourt le formulaire l'image et les contrôles sautes.

J'ai le même problème avec un formulaire qui contient des Contrôle
onglets.

Je ne sais pas si nous palons de la même chose... mais il semblerait
que sous certaines conditions, l'usage des "thèmes" Windows peut
produire un scintillement dans les formulaires...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP