sauts et numérotation

cooki
Bonjour, je suis en train d'écrire un rapport de stage. J'ai une feuille de
présentation, un somaire et une page blanche et je débute mon mémoire à
partir de la page 4. Quel saut et comment dois je faire pour que les numéros
de pages n'apparaissent qu'a aprtir de cette page ????

Circé
Bonjour,

Tu insères un saut de section juste avant ta page 4.

Détails dans la faq :
Word 2002-2003 :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id–:obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

Word 2007 :