Les sauts de sections automatiques

anawis
Bonjour...
Toujours sur mon memoire... apres avoir bataille pour que mes entrees d
index soient correctes, c est la mise en page automatique due a l index qui
me pose un superbe probleme!
Au debut de l index il y a un saut de section (continu) et a la fin aussi
mais le souci c est que du coup, la numerotation de mes pages ne se suit pas
a cause de cela! J ai essaye de supprimer ces sauts de section mais c est
tout simplement peine perdue: des que je selectionne le saut de section pour
le supprimer, ca selectionne automatiquement tout l index et si je dis
supprimer ben... tout l index disparait...
je suis desemparee... d habitude l ordi est mon ami mais la...

J espere que vous pourrez m aider...
Merci d avance!!!!

Geo

[...]

Les sauts de sections sont là pour permettre d'avoir l'index sur
plusieurs colonnes, ce qui est une bonne chose.
Pour votre numérotation de page qu'est-ce qui se passe ?
Comment l'avez-vous mise dans votre document ?
Si vous avez du mal à le décrire, ce qui se conçoit, mettez un extrait
sur www.cjoint.com

--
A+

anawis
[...]

POur faire l'index, j'ai créé un fichier de concordance. Ca m'a donc indexé
correctement tout ce qu'il fallait. Ensuite j'ai fait 'insérer', 'référence'
'index' ok. Ca se met à l'endroit où je veux, pas de problème mais par
contre, la numérotation fait n'importe quoi... j'insére l'index page 80 (il
fait deux pages) et apres la page 80 on passe a la page 1 puis on revient à
la page 81... comme une parenthese dans ma numérotation quoi!

Geo

[...]

D'accord, mais votre numérotation, comment l'avez-vous mise ? il y a
plusieurs manières de faire.

--
A+

anawis
La numérotation est en continue.
Circé
Bonjour,

La numérotation n'est sûrement pas continue sur toutes les sections.

Le mieux est de sélectionner tout le fichier, et de mettre la
numérotation en continue :

- Ctrl + A pour tout sélectionner
- Menu Insertion, Numéro de page
- Bouton Format : pagination continue
- clic sur OK et clic sur Fermer

Circé
http://faqword.free.fr

anawis vient de nous annoncer :
La numérotation est en continue.

anawis
Circé,
J'ai fait comme vous m'avez dit mais au niveau de l'index, la numerotation
des pages change, on revient à zero...
Dans la fenetre ou je dois indiquer que je veux une pagination continue, il
y a seulement 'commencer a suite de la section precedente ' ou bien
'commencer a partir de' et il faut mettre un chiffre '. j ai selectionné
commencer à partir de.
Mais arrive a l index, on revient a zero...

Ne puis je pas enlever le saut de section en debut d index?
Circé
Ouille... je ne comprends pas tout !!:(

Si tu veux une pagination continue du début jusqu'à la fin, il faut
mettre partout "commencer à la suite de la section précédente".

Il faudrait également vérifier si tu n'as mis dans tes sections
"première page différente" dans le menu Fichier, Mise en page, onglet
Disposition.

Circé

[...]

anawis
Moi non plus je ne comprends pas tout! Tant que je n ai pas insere l index,
ca va, la numerotation est ok mais des que j insere l index, ca merdoie...
parce que automatiquement, en debut et fin d index, word insere un saut de
section (continu). Et il n est pas possible de supprimer le saut de section,
comme explique plus haut, si je selectionne le saut de section, ca
selectionne automatiquement tout l index...
Bref... word est plus mon ami...

Merci Circé d'avoir pris autant de temps pour moi! Si jamais vous trouvez la
solution, bien sur je suis toute ouie... mais la ca parait mal aprti... :-(