Sauvarger le disque avant le formatage !

News
J'ai tout essayé : rien n'a marché pour sauvegarder mon système !

Bonjour,

1. J'ai tout D'abord acheté NSW 2004 Pro = 100 ? = Ghost 2003= zéro ! Il
plante le système : laure d'une création d'une image de mon disque vers mon
autre disque = il me dit qu'il va rédémarrer le système et plante ! Mon
disque est un Maxtor 120Gb 6Y120PO et l'autre est un Maxtor 40Gb 2FO40JO.
Avez-vous une idée ?

2. J'ai acheté Drive Image 7.0 Partition Magic était offert avec pour 1 ? de
plus !
Quand je lance DI 7.0 j'ai :
|V2iconsole.exe - Common Language Runtime .......|
Application has genered an exception that could not be handled.
Process id=0xe88 (3720), Thread id 0xee8 (3816).

Click OK to terminate the application.
Click CANCEL to debbug the application.

Donc impossible de lancer Drive Image 7.0 que ja'i acheté = 81 ? en l'air !
Que faire ?

En tout 181 ? pour rien.

Avez vous des idées ?

Anonyme

---
Le courrier sortant est certifié sans virus librement

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est pas vraiment des produits Microsoft ça...

Générer la disquette avec Ghost (qui ne SERT A RIEN SOUS WINDOWS !!!!)
démarrer depuis cette disquette, ou CD bootable.
Faites alors, le clone de votre disque sur une autre.

Entre nous, c'est pas comme cela que l'on sauvegarde ses données en vu d'un
formatage...
Car un fichier IMAGE, contiens l'ensemble de ce qu'il y a sur le PC.
Hors, les sauvegardes, c'est juste le travail perso, et éventuellement
certains fichier ini de programmes particulier (score de jeux, config pour
client/serveur FTP etc...) Favoris IE, courriers ect.. mais le system
(c:windows et c:program files etc..) ne sert à RIEN en backup.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"News" <Norton Anti-Spam 20004> a écrit dans le message de news:

[...]

!
Que faire ?

En tout 181 ? pour rien.

Avez vous des idées ?

Anonyme

---
Le courrier sortant est certifié sans virus librement

News
Merci de vos réponses Fabrice !
Avez vous une idée pour Drive Image 7.0 ?
Merci !
News Anonyme :

Répondez-vite SVP !

news: #

?

[...]

Sweety
Perso, j'utilise (et au boulot aussi) Norton Ghost et je n'ai *jamais* de
problèmes

> [...]

| Anonyme
|

| ---
| Le courrier sortant est certifié sans virus librement

Jceel
Bonjour ...Sweety qui nous as a dit
* Perso, j'utilise (et au boulot aussi) Norton Ghost et je n'ai
*jamais* de
* problèmes

je ne formate *JAMAIS* donc je n'ai pas de problème
c'est terrible ce virus de la reformatite aigue colporté par les
lecteurs de La Semaine de Suzette ;-(
je ne sais même plus comment faire ??, rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux