Sauve qui peut !...

MELMOTH
(supersedes <mn.1bc17dd424c9671b.12355@free.fr>)

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de croco nous susurrait, le mercredi
10/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <5165123e$0$2094$,
les doux mélismes suivants :

Ma sauvegarde sera t'elle toujours valable, et Acronis fera t'il
toujours la restauration si je la demande, malgré que le délais des
30 jours soit dépassé ? Merci

L'utilisation d'Acronis _à partir du CD de reboot_ restera utilisable
ad vitam aeternam...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
croco
"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

Ok merci pour cette précision, je pourrai donc éventuellement utiliser la
restauration que j'ai effectuée avec acronis après la date fatidique des 30
jours? J'insiste peut-ètre trop, mais je voudrai comprendre. Sinon je vais
essayer celui de Paragon gratuit.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de croco nous susurrait, le mercredi
10/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <51658bcc$0$1992$,
les doux mélismes suivants :

Ok merci pour cette précision, je pourrai donc éventuellement
utiliser la restauration que j'ai effectuée avec acronis après la
date fatidique des 30 jours?

Absolument (à partir du CD de reboot)...
Et tu pourras de même, avec ce même CD, faire autant de sauvegardes que
tu le désires, jusqu'à Ma Mort...Après, faut voir...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
croco
[...]

Bien bien, j'ai enfin compris .
merci encore
la mort n'est pas une fin, puisque la résurrection est au bout, dans un
autre monde sans fin, sans sauvegardes et donc sans restaurations.
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a formulé la demande :

L'utilisation d'Acronis _à partir du CD de reboot_ restera utilisable ad
vitam aeternam...

Amen...

--
Jacques DASSIÉ