Sauvegarde affichage + format des barres

Benco
Bonjour,

Suite à mes diverses questions j'arrive à un environnement satisfaisant dans
Project 2000.

Mes formats de calendrier sont ok
J'ai créé des colonnes avec des indicateurs (et des formules)
J'ai créé des formats de barres à partir de ces indicateurs.

Maintenant je voudrais pouvoir ouvrir n'importe quel projet existant et me
retrouver dans le même état.
La simple sauvegarde de l'affichage dans un format personnalisé ne le permet
pas.
Je perds par exemple mes formats de barres, ou la présence de diverses
colonnes (et des formules associées).

Existe t'il un moyen de "tout" sauvegarder ?
J'ai essayé de "sauver l'environnement" dans /Fichier, mais c'a n'est pas
satisfaisant.

Merci de votre aide

Gérard Ducouret
Benco,
il faut enregistrer tout cela dans le fichier Global.mpt : Outils /
Organiser...
Il y a un onglet Affichage, Filtre, Champs....

Gérard Ducouret [Project MVP]

%