sauvegarde architecture exchange 2000 enterprise

Mo
Salut,

voilà j'un système de messagerie exchange 2000 Enterprise, composé de 3
serveurs, A, B et C.
Le serveur contenant les BAL esst A.
Le serveur B possède exchange aussi car c'est par son son connecteur smpt
que les mails sortent.Il possède d'ailleurs aussi un connecteur Notes.
Le servuer C possède un connecteur Notes et exchange.
Je n'ai qu'un module de sauvegarde exchange acheté avec son système de
sauvegarde et il est destiné au serveur A.
Que dois-je sauvegarder sur B et C pour avoir une sauvegarde
correcte????(mise à part le système state)
Pensez-vous qu'en sauvegardant le system state et l'arborescence ~/exchsrvr
suffirait pour réinstaller un serveur???

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

concernant des données Utilisateurs, il n'y aura pas trop de soucis avec les
serveurs B et C!
Mais pour réinstaller de manière correcte et rapide, il vaut mieux avoir des
sauvegardes completes.
=> Utiliser Ntbackup sur les serveurs B et C pour générer des sauvegardes
sur disque.
Ces fichiers pourront alors être sauvegardés par votre outil habituel de
sauvegarde.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ