Sauvegarde auto avec un nom de zone...

BlackStorm
Bonjour à toutes & à tous,

Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution.
Voila, j'ai un document type sous Word 2000 enregistrer en format .dot.

Il s'agit de fiche technique entreprise. Dans l'entête, il y a 3 zones : N°
Client - Nom Entreprise - Date du rapport

Je veux que le document s'enregistre automatiquement (en cliquant sur un
bouton, une macro) en prenant la forme :
N° Client & Ste & Date.doc

Je vous remercie par avance pour aide précieuse.

Bon week-end à tous et bon 15 Aout.

Anacoluthe
Bonjour !

'BlackStorm' nous a écrit ...
Je veux que le document s'enregistre automatiquement (en cliquant sur un
bouton, une macro) en prenant la forme :
N° Client & Ste & Date.doc

Il n'est peut-être pas nécessaire de faire une macro . Si vous
construisez un champ Titre avec des propriétés ou des signets
du document, par exemple :
{ TITLE "{ DOCPROPERTY Client } { DOCPROPERTY Ste } { CREATEDATE @
ddMMyy }" }
il sera proposé un nom de fichier du genre 'Dupond BIGBROZ 130805.doc'
à l'enregistrement qu'il suffira de valider.

- Les champs imbriqués {} s'écrivent avec Ctrl+F9
- Ne placez pas de '-' dans le Titre, le nom de fichier serait tronqué

Anacoluthe
« Il est toujours avantageux de porter un titre.
Être "de quelque chose", ça pose un homme,
comme être "de Garenne", ça pose un lapin. »
- Alphonse ALLAIS

BlackStorm
Merci pour votre aide précieuse ...

Le document que j'ai est un formulaire qui comporte des cellules et des
zones de textes. Dans l'entête, comment dois-je procéder pour indiquer :
{ TITLE "{ DOCPROPERTY Client } { DOCPROPERTY Ste } { CREATEDATE @
ddMMyy }" }
Sachant que j'ai :
Nom client : N° Client : Date:
apres chaque : j'ai une zone de texte....

Merci encore !!

eOdt0y$
Bonjour !

'BlackStorm' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'BlackStorm' nous a écrit ...
[...]

Si vos données sont issues de champs de formulaire, utilisez les
signets de ces champs. Clic droit / Propriétés / Signet : remplacer
Texte1 par Client par exemple. Cochez 'Calculer à la sortie' en
particulier dans le dernier champ de formulaire pour mettre à jour
les champs. Placez un champ titre composé de vos signets:
{ TITLE "{ Client } {Société } { sDate }" }
(évitez pour un signet le nom Date qui est un code réservé de champ)
Si ce champ Titre gêne dans le document, donnez-lui l'attribut masqué
ou écrivez-le en blanc. Verrouillez le formulaire pour pouvoir
l'utiliser. L'enregistrement proposera le titre composé des signets
comme nom de fichier.

Word n'accepte pas de champs de /formulaire/ dans un /en-tête/ ...

Anacoluthe
« Il est toujours avantageux de porter un titre.
Être "de quelque chose", ça pose un homme,
comme être "de Garenne", ça pose un lapin. »
- Alphonse ALLAIS

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 13/08/2005 15:58 vous avez écrit ceci :
Si ce champ Titre gêne dans le document, donnez-lui l'attribut masqué
ou écrivez-le en blanc.

et qu'est-ce que ça va donner sur un papier en couleur, hein ? ;-))))))))

--
JièL coloré