sauvegarde auto d'un classeur en début d'année

Bobi.net
Bonsoir à tous et à toutes.
Cette question a sans doute déjà été posée mais je ne la trouve pas.
Pouvez-vous me dire comment faire une sauvegarde automatique d'un classeur
lorsqu'on change d'année ?
Merci
Bobi.net

Daniel
Bonsoir.
Mets le code suivant dans "thisworkbook". La macro teste l'existence d'un
fichier "2007.xls" dans le dossier "c:temp". En cas d'absence, une copie
est créée.

Private Sub Workbook_Open()
Dim Dossier As String, Fichier As String
Dossier = "c:temp"
Fichier = Dir(Dossier & "2007.xls")
If Fichier = "" Then
ThisWorkbook.SaveCopyAs "c:temp2007.xls"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel