Sauvegarde Automatique Excel

4 réponses
Alain79
Existe t'il à votre connaissance un mécanisme qui permet de programmer une
sauvegarde automatique d'un doccument Excel ouvert ??? - genre toutes les
10mn un peu comme c'est possible dans Word

Cordialement
Alain79

4 réponses

isabelle
bonjour Alain,

pour xl2002, voie au menu, Outils, Options, onglet Enregistrer

isabelle

Existe t'il à votre connaissance un mécanisme qui permet de programmer une
sauvegarde automatique d'un doccument Excel ouvert ??? - genre toutes les
10mn un peu comme c'est possible dans Word

Cordialement
Alain79

Domi
Salut,
Pour ma part j'utilise depuis plusieurs années Sauvage de Thomas Corvaisier
telechargeable là (46 ko):
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

domi

"Alain79" a écrit dans le message de
news:c8dd8j$lps$
Existe t'il à votre connaissance un mécanisme qui permet de programmer une
sauvegarde automatique d'un doccument Excel ouvert ??? - genre toutes les
10mn un peu comme c'est possible dans Word

Cordialement
Alain79

Il me semble que ce type de sauvegarde automatique n'est utilisée qu'en cas
de plantage mais par contre ne t'assure pas d'une sauvegarde systématique de
ton fichier ouvert - Genre pour les "ceussla" qui oublieraient de sauver
après avoir travaillé sur un fichier - Je sais c'est pas brillant but that
is life...

Merci à toi
Bien Cordialement
Alain79
pyf72
Hello !

Tu peux aussi faire :
outil - macros complémentaires et cocher enregistrement automatique.
Ensuite : outil - enregistrement automatique et tu peux régler le temps
désiré...

pyf72

"Alain79" a écrit dans le message de
news:c8dd8j$lps$
Existe t'il à votre connaissance un mécanisme qui permet de programmer une
sauvegarde automatique d'un doccument Excel ouvert ??? - genre toutes les
10mn un peu comme c'est possible dans Word

Cordialement
Alain79