Sauvegarde Automatique Excel

Alain79
Existe t'il à votre connaissance un mécanisme qui permet de programmer une
sauvegarde automatique d'un doccument Excel ouvert ??? - genre toutes les
10mn un peu comme c'est possible dans Word

Cordialement
Alain79

Domi
Salut,
Pour ma part j'utilise depuis plusieurs années Sauvage de Thomas Corvaisier
telechargeable là (46 ko):
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

domi

"Alain79" a écrit dans le message de
[...]

Alain79
Il me semble que ce type de sauvegarde automatique n'est utilisée qu'en cas
de plantage mais par contre ne t'assure pas d'une sauvegarde systématique de
ton fichier ouvert - Genre pour les "ceussla" qui oublieraient de sauver
après avoir travaillé sur un fichier - Je sais c'est pas brillant but that
is life...

Merci à toi
Bien Cordialement
Alain79
pyf72
Hello !

Tu peux aussi faire :
outil - macros complémentaires et cocher enregistrement automatique.
Ensuite : outil - enregistrement automatique et tu peux régler le temps
désiré...

pyf72