Sauvegarde automatique pour doc Excel sous Windows 97

Sylvie
Bonjour,
J'ai un souci de sauvegarde des mes docs sous Excel. Je=20
souhaiterais faire une sauvegarde automatique toutes les 5=20
min, mais je ne sais pas o=F9 trouver cette fonction. Cela=20
existe-t-il sous Windows 97 ?
Merci !
Sylvie

Christophe
Outils/Options/Enregistrer

"Sylvie" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un souci de sauvegarde des mes docs sous Excel. Je
souhaiterais faire une sauvegarde automatique toutes les 5
min, mais je ne sais pas où trouver cette fonction. Cela
existe-t-il sous Windows 97 ?
Merci !
Sylvie
Xav
Bonjour Sylvie

je ne suis pas sur pour Excel 97 mais il faut peut être rajouter une macro
complémentaire
Outils- Macro complémentaires - enregistrement automatique

--
@+

Xav