Sauvegarde automatisée sur CD-RW

Le
Ben
Bonjour,

Je souhaiterais automatiser la sauvegarde de donnes sur
CD-RW, avec les outils MS Ntbackup & Roxio
.
J'ai russi a sauvegarder les donnes(avec Ntbackup)dans
le fichier temporaire "CD Burning" situ sous:

c:documents & settingsuserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftCD Burningsauvegarde.bkf

Ensuite, peut-on par l'intermdiaire d'un batch, effacer
puis lancer la gravure des donnes sur le CD-RW?

Merci d'avance aux personnes qui pourrons peut-etre me
dpanner.

Cdlt.

Ben

  • Partager ce contenu :
Hello Ben !
Bonjour,

Je souhaiterais automatiser la sauvegarde de données sur
CD-RW, avec les outils MS Ntbackup & Roxio
.
J'ai réussi a sauvegarder les données(avec Ntbackup)dans
le fichier temporaire "CD Burning" situé sous:

c:documents & settingsuserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftCD Burningsauvegarde.bkf

Ensuite, peut-on par l'intermédiaire d'un batch, effacer
puis lancer la gravure des données sur le CD-RW?

Merci d'avance aux personnes qui pourrons peut-etre me
dépanner.

Cdlt.

Ben

Le plus simple est d'utiliser DirecCD de Roxio qui transforme votre
graveur en "unité de disquette" et qui permet donc d'écrire depuis
NTBackup directement sur le CD/DVD R/W

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

le_troll
Le #217341
Ouais, salut, Nero aussi le fait, il paramètre un CD qu'ensuite on peut
utiliser comme unité physique, mais c'est pas le pied, c'est long la
gravure, si tu veux réellement sauvegarder sans cesse, il y a le streamer...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com