Sauvegarde banque de données publipostage

Le
Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Windows XP SP2 + Office 2000

En prévision d'un changement d'ordinateur, je désire sauvegarder la banque
de données de mes confrères en vue d'une réutilisation dans un nouveau
système. J'avoue ne pas avoir utilisé la fonction de publipostage jusqu'ici
mais l'insertion automatique (!).
Il est temps que je m'accoutume au publipostage.

Merci de me procurer un lien pratique à ce sujet : publipostage et
sauvegarde de banque de données.

--
Amicalement.
Crésus

Je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "banque de données".
Si tu veux sauvegarder la source des données de ce confrère, je ne vois pas
où est la difficulté : il s'agit seulement de sauvegarder un fichier.
Pour le publipostage, va faire un tour dans la FAQ, et dis merci à Circé
http://faqword.free.fr
AB

[...]

Le #1369016
Bonjour, AB. Et merci pour ton coup de main...

Dans le message news:,

[...]
Premier problème : la source de données - soit la liste d'adresses de mes

confrères - figure en fait comme liste insérée dans le menu Insertion de
Word. Comment sauvegarder ce fichier et le réutiliser dans un autre système
par la voie d'un publipostage en bonne et due forme, ce que j'ai ignoré
jusqu'ici.

Pour le publipostage, va faire un tour dans la FAQ, et dis merci à
Circé http://faqword.free.fr
Merci pour la référence, que je connais et ne manquerai pas de consulter.

--
Amicalement.
Crésus