Sauvegarde Base Active Directory - Ntbackup

Denis
Bonjour =E0 tous,

Je dispose d'un domaine active directory avec 2 DC , 1=20
sous Win2000 Server et l'autre sous Win2003 Server.
Lorsque j'effectue une sauvegarde de l'Etat du Syst=E8me=20
sous NTBackup sur le DC Win2003, j'ai une erreur=20
r=E9currente :

Impossible=20
d'ouvrir "C:\Windows\sysvol\domain\DO_NOT_REMOVE_NtFrs_PreI
nstall_Directory" - ignor=E9.
Raison: Le processus ne peut acc=E8der au fichier car ce=20
fichier est utilis=E9 par un autre processus.

Comment puis r=E9soudre le probl=E8me ? Est-ce r=E9=E9llement=20
g=E9nant en cas de restauration ?

Merci de votre aide.

Guillaume Bordier [MS]
Non, cela ne l'est pas car le SYSVOL est inclus dans le system state, et de
toute façon on ne le restaure que rarement.

Guillaume

"Denis" wrote in message
Bonjour à tous,

Je dispose d'un domaine active directory avec 2 DC , 1
sous Win2000 Server et l'autre sous Win2003 Server.
Lorsque j'effectue une sauvegarde de l'Etat du Système
sous NTBackup sur le DC Win2003, j'ai une erreur
récurrente :

Impossible
d'ouvrir "C:WindowssysvoldomainDO_NOT_REMOVE_NtFrs_PreI
nstall_Directory" - ignoré.
Raison: Le processus ne peut accèder au fichier car ce
fichier est utilisé par un autre processus.

Comment puis résoudre le problème ? Est-ce rééllement
génant en cas de restauration ?

Merci de votre aide.