Sauvegarde base de donnée

NicolasB
Bonjour,

Peut on effectuer une sauvegarde d'une base de donn=E9es en=20
utilisant une fonction automatique d'acc=E8s. Cette=20
sauvegarde sera effectu=E9e tous les soirs.

Merci par avance et toutes mes excuses pour le premier=20
messages inachev=E9.

Raymond [mvp]
Bonjour.

la sauvegarde (copie de la base) n'est gérée que par la version 2003. pour
les versions antérieures, il faut prévoir une tâche planifiée qui fera la
sauvegarde, en général la base est incluse dans la sauvegarde générale.

--
@+
Raymond Access MVP

"NicolasB" a écrit dans le message de
Bonjour,

Peut on effectuer une sauvegarde d'une base de données en
utilisant une fonction automatique d'accès. Cette
sauvegarde sera effectuée tous les soirs.

Merci par avance et toutes mes excuses pour le premier
messages inachevé.