sauvegarde de base Hyperfile

Marc
Bonjour.

Je bloque actuellement sur le "comment sauvegarder mes donn=E9es",
j'aimerai offrir a mes utilisateurs les options de sauvegarde et de
retauration de leurs donn=E9es.

Quelles sont vos techniques a ce sujet , si possible sans sortir de
l'application principale.

Merci pour votre aide

Marc T.

dgd
bonsoir
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEh4&MDP=&TYPE=SOURCE&IDSESSION“4162

devrait resoudre votre soucis

D.GIRAUD

"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour.

Je bloque actuellement sur le "comment sauvegarder mes données",
j'aimerai offrir a mes utilisateurs les options de sauvegarde et de
retauration de leurs données.