Sauvegarde base SQL

1 réponse
Rafi
Hello,
j'ai remarqué que nous sauvons nos bases SQL avec Backupexec 8.6 et il y a
aussi une procédure afin de sauver celle-ci dans :SQL service manager /
Management / Database Maintenance plans ! Une des deux solutions ne
suffit-elle pas ?
Merci d'avance

Rafi

1 réponse

bruno reiter [MVP]
il faut voir s'il s'agit des mêmes
souvent le plan de maintenance fait la sauvegarde sql dans un fichier .bak
(et .trn pour le log)
et le backupexec récupère ces fichiers pour mettre sur bande

br

"Rafi" wrote in message
news:
Hello,
j'ai remarqué que nous sauvons nos bases SQL avec Backupexec 8.6 et il y a
aussi une procédure afin de sauver celle-ci dans :SQL service manager /
Management / Database Maintenance plans ! Une des deux solutions ne
suffit-elle pas ?
Merci d'avance

Rafi